Débat : 2° Tour de la présidentielle

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Débat : 2° Tour de la présidentielle

Message par erwann »

Moi j'en ai plus de grands-parents...(et ne les ai pas connus)
Dernière modification par erwann le sam. 05 mai 2007, 11:06, modifié 1 fois.
phiphi

Message par phiphi »

moi il m'en reste plus qu'un ...

ca parait logique vu qu'il a le soutien de Jacques ...

filou:
je trouve que dire parcequ'il est issue d'une famille de collabo(des francais sont issues de famille collabo et ne sont pas pour autant qualifié de dangeureux...) qu'il doit etre dangereux.Ca reviens a dire a ceux qui ont des parents violent, des parents alcolos ou autres , qu'ils sont dangereux ou represente un risque.concernant balladur je ne pense pas qu'il soit le mieux placé pour critiquer quelqu'un , lui qui recu a matognon saddam hussein pour lui vendre de l'armement............

ben moi mes grand parents resistants ils m'ont éduqué pour pas que ca recommence et surtout préserver ma liberté, je fais de même pour mes enfants
c'est pas lui qui dit que c'est dans les gènes ??

je te rapelle que Sarko fricotait avec Mr Edouard avant de revenir vers le grand Jack
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Plus tard je serai Maitre du monde.... niark niark niark :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
phiphi

Message par phiphi »

mon ami de 30 ans ! ! ! !
filou999

Message par filou999 »

je n'ai plus de grand-parent non plus et les ai pas connu(merci 39-45).

Pour revenir a la soit-disant difference que sarko veut etablir avec son programme, je dirais que c'est pas une difference dans les rapports humains, qui a mon sens, ne tiens qu'a nous et non a un discours politique ou un president, mais bien une difference social, pour moi ceux qui gagnent le plus sont souvent ceux qui ont fait le plus d'etudes, ou est le soucis la dedans, je trouve ca correct pour ma aprt et ca ne me derange pas.

pourquoi les gens sont-ils toujours critiqués quand ils s'affichent avec des chaussures a 500 boules ou des fringues du meme prix, ou est le probleme? ca choque?
Et je pense que si tout ces gens qui critiquent avaient le meme argent que ces gens qui achetent ca, je pense qu'eux aussi changerais radicalement leur mode de vie.Faut pas se leurrer, on sait plus ou moins qu'au bout du compte ca sera pareil.
je tiens a preciser une chose, je fais quand meme partit des 4% et des poussiere de besancenot..................
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Bon allez, je crois qu'on a tout dit sur le 2ème tour des présidentielles.

On va clore ce sujet. On continue sur le topic du débat Sarko-Ségo :

http://www.francedidgeridoo.com/topic8514.html

:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »