lich a écrit :il fait 30 degres dehors, vive le soleil ! :1:
et où c'est que tu t'es planqué pour avoir 30 degrés!!!
lich a écrit :il fait 30 degres dehors, vive le soleil ! :1:
Enfin Isa, un peu de retenue, il y a des enfants dans l'assemblée... :7:tu penses bien que les histoires de baguette elle aime ça..
oboreal a écrit :Enfin Isa, un peu de retenue, il y a des enfants dans l'assemblée... :7:tu penses bien que les histoires de baguette elle aime ça..
Je suis mdr.La fée lutine a écrit :
he ben siiiiiiiiiiiiiiiiii, la fée elle vit au pays magique, alors tu penses bien que les histoires de baguette elle aime ça.... et effectivement très bonne la fin!:6:
Javotte a écrit :Je suis mdr.La fée lutine a écrit :
he ben siiiiiiiiiiiiiiiiii, la fée elle vit au pays magique, alors tu penses bien que les histoires de baguette elle aime ça.... et effectivement très bonne la fin!:6:
Tu parles de toi à la troisième personne, comme Alain Delon!
Olaaa, on se détend la Fée. Aucun amertume de ma part.La fée lutine a écrit :Javotte a écrit :Je suis mdr.La fée lutine a écrit :
c'est de la rhétorique, pour expliquer l'histoire de baguettes, enfin, je préfère parler de moi avec je sinon.... mais bon, je ne me vois pas comme lui, vraiment pas du tout, enfin, vois y ce que tu veux...
Javotte a écrit :La fée lutine a écrit :Javotte a écrit : Je suis mdr.
c'est de la rhétorique, pour expliquer l'histoire de baguettes, enfin, je préfère parler de moi avec je sinon.... mais bon, je ne me vois pas comme lui, vraiment pas du tout, enfin, vois y ce que tu veux...
Olaaa, on se détend la Fée. Aucun amertume de ma part.
C'était une blague!:8:
secri a écrit :Eh ben isa avec cette phrase tu aura recu la fée ssée !
Il y a des veinard :1:RickDeckarD a écrit :Aujourd'hui, j'ai livré mon application :1:
Après 2 mois vraiment chaud (avec une moyenne de 12h de boulot par jour), mon chef vient de me promettre qques jours de répit... :icon_banane:
avec un peu de chance bientot je poserai des congés !
Ca pourrait être interprété comme du mauvais esprit frodon, pour ta peine tu devra dire deux trucs positifs demainfrodon a écrit :Il y a des veinard :1:RickDeckarD a écrit :Aujourd'hui, j'ai livré mon application :1:
Après 2 mois vraiment chaud (avec une moyenne de 12h de boulot par jour), mon chef vient de me promettre qques jours de répit... :icon_banane:
avec un peu de chance bientot je poserai des congés !