Le Rêve de l'Aborigène 2007
Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007
et ...peut-ètre ...un ....joueur....
de....................................
.....HANG DRUM......
:icon_syne:
et la je ferais le deplacement
^^
de....................................
.....HANG DRUM......
:icon_syne:
et la je ferais le deplacement
^^
nonnnnnnnnnnnn
je serais plus de ce monde si j'en avais un , crise cardiaque si j'en aurais un dans mes main
je demandais si qqun venais avec un Hang
^^
je serais plus de ce monde si j'en avais un , crise cardiaque si j'en aurais un dans mes main
je demandais si qqun venais avec un Hang
^^
-
- Modérateur||Modératrice
sur scène pas à ma connaissance
mais on ne connait pas forcement tous les accompagnements des joueurs qui viennent jouer sur scène...
par contre sur le festival y en a toujours qui trainent :1:
mais on ne connait pas forcement tous les accompagnements des joueurs qui viennent jouer sur scène...
par contre sur le festival y en a toujours qui trainent :1:
- Ahaw
- La pipelette infernale
LoL "qui trainent" ça m'étonnerait ! Ils doivent être sous bonne garde :7:
ah ben je connaissais pas le hang drum, mais effectivement c'est plutot excellent... http://youtube.com/watch?v=6mAl2_v_H9c
eeeeeerk je viens de voir les prix... :icon_eek2: :dodo1:
Hello
Bon ben voilà je m'inscrit au forum juste pour pleurer........
c'est trop p'injuste !!!!
déjà que je pouvais y aller qu'un jour et demi.... mon colloc vient de me lacher pour l'annif de sa cousine, résultat j'y vais pas...
j'etais allée a ce merveillieu festival pour la première fois l'année derniere avec deux amis, qui cette année grrrr bosse et l'autre en voyage
j'attendais impatiemment d'y revenir et vlà que c'est foutu....
monde cruel
pas de rêve aborigène c'est bien triste
j'ai apris la nouvelle ya une heure.... m'en remet pas...
zavez une corde, un marteau, un saxophone?
une trompette peut être?
bon ben si qqun a l'âme généreuse ditent aux gens du stand de sac en cuir que la fille à la flute harmonique leur dit un chaleureu bonjour et qu'elle est enfin bretonne d'adoption,
et au stand de flute en bois, en os, en cornes, harmoniques et tous genres, que je sais toujours pas bien en jouer !!!!!
faut dire je me suis pas assé entrainé mais j'en avais marre de casser les oreilles a tout le monde
ben quoi? c'est joli les aigus
Bon ben gros Bisous à tout le monde que je connais ou pas car de toutes manières j'ai jamais connu un festoch aussi peace
alors PEACE AND LOVE !!!!!
Bisous
Sarah.
ps: ah oui tiens j'oubliai pour me reconnaitre.... la fille qui se trimbalait toujours durant tout le festival avec un ptit chaton blanc en laisse, un grand gayard et une allumette aux cheuveux long.
Pour les news de ceux qui se souviennent.... Lotus a grandi et a 4 chatons (je sais c'est de la grande infos ! qqun en veut?)
Bon ben voilà je m'inscrit au forum juste pour pleurer........
c'est trop p'injuste !!!!
déjà que je pouvais y aller qu'un jour et demi.... mon colloc vient de me lacher pour l'annif de sa cousine, résultat j'y vais pas...
j'etais allée a ce merveillieu festival pour la première fois l'année derniere avec deux amis, qui cette année grrrr bosse et l'autre en voyage
j'attendais impatiemment d'y revenir et vlà que c'est foutu....
monde cruel
pas de rêve aborigène c'est bien triste
j'ai apris la nouvelle ya une heure.... m'en remet pas...
zavez une corde, un marteau, un saxophone?
une trompette peut être?
bon ben si qqun a l'âme généreuse ditent aux gens du stand de sac en cuir que la fille à la flute harmonique leur dit un chaleureu bonjour et qu'elle est enfin bretonne d'adoption,
et au stand de flute en bois, en os, en cornes, harmoniques et tous genres, que je sais toujours pas bien en jouer !!!!!
faut dire je me suis pas assé entrainé mais j'en avais marre de casser les oreilles a tout le monde

Bon ben gros Bisous à tout le monde que je connais ou pas car de toutes manières j'ai jamais connu un festoch aussi peace
alors PEACE AND LOVE !!!!!
Bisous
Sarah.
ps: ah oui tiens j'oubliai pour me reconnaitre.... la fille qui se trimbalait toujours durant tout le festival avec un ptit chaton blanc en laisse, un grand gayard et une allumette aux cheuveux long.
Pour les news de ceux qui se souviennent.... Lotus a grandi et a 4 chatons (je sais c'est de la grande infos ! qqun en veut?)
- choukroute
- La pipelette infernale
salut, bienviendu ici :1:
surtout, en toute circonstance, sois FIERE de pas être au festival : http://www.francedidgeridoo.com/topic9025.html
en tout cas ça m'étonne que t'aies pu amener un chat au festoche, parce chez moi dès que je soufle dans un didge le chat se réfugie sous le placard le plus proche ! tant pis s'il est trop bas, il est prêt à se casser tous les os rien que pour se planquer
surtout, en toute circonstance, sois FIERE de pas être au festival : http://www.francedidgeridoo.com/topic9025.html
en tout cas ça m'étonne que t'aies pu amener un chat au festoche, parce chez moi dès que je soufle dans un didge le chat se réfugie sous le placard le plus proche ! tant pis s'il est trop bas, il est prêt à se casser tous les os rien que pour se planquer

slt
aaaahhh non !!!!!!! je serai pas fiere de pas être au festival ! d'aillieurs tant qu'on ai pas dimanche, vais lutter pour y aller !!!!
bien ecoute il y avait ennormement de chats au festoch , dans les tentes, les camions, etc..... je t'assure qu'en fesant le tour c'etait incroyable le nombre de fois que j'ai entendu "aaahhh j'ai le même, je l'ai laissé dans le camion !"
j'ai pu en voir d'autres d'aillieurs lol
ton chat a été tromatiser par un aspirateur petit?
nan ca va la mienne aimait beaucoup, parcontre elle a paniqué avec le biniou au festival de lorient !
pour airvault en fait faudrait que je parte en train de vannes pour arriver a la gare la plus proche, pis rentrer avec mon autre colloc qui est aller voir sa mère. Problem c'est que je me vois mal aller au festoch tt seule vu que toute personne que je connais qui voulait y aller ne peuvent pas...
donc qui veut adopter un tit' Gryou? :7: l'est tout mignon l'est tout joli, il ronronne et mordille un peu les chaussures quand il est pas sage mais c'est tout chou !
:icon_allo: allo la Spa nous avons un animal pour vous....
aaaahhh non !!!!!!! je serai pas fiere de pas être au festival ! d'aillieurs tant qu'on ai pas dimanche, vais lutter pour y aller !!!!
bien ecoute il y avait ennormement de chats au festoch , dans les tentes, les camions, etc..... je t'assure qu'en fesant le tour c'etait incroyable le nombre de fois que j'ai entendu "aaahhh j'ai le même, je l'ai laissé dans le camion !"
j'ai pu en voir d'autres d'aillieurs lol
ton chat a été tromatiser par un aspirateur petit?

nan ca va la mienne aimait beaucoup, parcontre elle a paniqué avec le biniou au festival de lorient !
pour airvault en fait faudrait que je parte en train de vannes pour arriver a la gare la plus proche, pis rentrer avec mon autre colloc qui est aller voir sa mère. Problem c'est que je me vois mal aller au festoch tt seule vu que toute personne que je connais qui voulait y aller ne peuvent pas...
donc qui veut adopter un tit' Gryou? :7: l'est tout mignon l'est tout joli, il ronronne et mordille un peu les chaussures quand il est pas sage mais c'est tout chou !
:icon_allo: allo la Spa nous avons un animal pour vous....
- francedidgeridoo
- Site Admin
On fera une session de rattrapage aux Buttes Chaumont pour les absents de Airvault dont j'ai fait parti malgré moi :4:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Celà va peut être sembler bête.... désolé de mon incultisme, mais qu'est ce que les Buttes Chaumont?
- Javotte
C'est un parc dans Paris! :8:Gryou a écrit :Celà va peut être sembler bête.... désolé de mon incultisme, mais qu'est ce que les Buttes Chaumont?
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Le Bourdon
Il fallait justement que je te parle d'un certain projet... Bon... bah on voit ça en mpfrancedidgeridoo a écrit :On fera une session de rattrapage aux Buttes Chaumont pour les absents de Airvault dont j'ai fait parti malgré moi :4: