Lapin COmpris???Sara Monne a écrit :Et voila, tu commences par une politesse, pis de fil en aiguille, de perle en perle, t'en arrive à du n'imp. Moi qui débarque sur ce site plein de mites, laissez moi vous le dire: ca fait pas ben sérieux tout ca. NoËl on s'en cague par contre à chaque début de cycle nous est donné possibilité de recommencer différemment. Perso cette année je retourne mon didg et je recommence tout. QUE 2008 soit un nouveau départ pour chacun bande de nains
Joyeux noel Elf
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Re: Joyeux noel Elf
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
quel grossierté will, je suis choqué....thewill a écrit :WTF ?

enfin bon je suis bien d'accord en 2008 changeons: devenons tous des lutins / pingouins /diablotins / taquins, et en avant les glissades....
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
et vive l'hamour...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
bin s'est bin une bonne idée ça vive l'amourrrrrrrrrrrr!!!!!! et pi vive les poto, la musique et tout toutim ( desolé je suis chez mes parents alors j'ai repris le rude langage des paysou) enfin bon bonne fete a tous et surtout a mes amis (il se reconnaitrons, :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: )
:icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou:
:icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou:
- nenette-d-m
- Le discret||La discrète
Dernière modification par nenette-d-m le lun. 31 déc. 2007, 18:56, modifié 1 fois.
" Du didg tu joueras ... Du son en sortira ... Et la sensation du connaiteras. "
ce sacré site des lutins j'arrive pas a le mettre en route, a l'aide !!!!!!!!! :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: