Joyeux noel Elf

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Joyeux noel Elf

Message par rudy de lyon »

Sara Monne a écrit :Et voila, tu commences par une politesse, pis de fil en aiguille, de perle en perle, t'en arrive à du n'imp. Moi qui débarque sur ce site plein de mites, laissez moi vous le dire: ca fait pas ben sérieux tout ca. NoËl on s'en cague par contre à chaque début de cycle nous est donné possibilité de recommencer différemment. Perso cette année je retourne mon didg et je recommence tout. QUE 2008 soit un nouveau départ pour chacun bande de nains
Lapin COmpris???
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

thewill a écrit :WTF ?
quel grossierté will, je suis choqué.... :mrgreen:

enfin bon je suis bien d'accord en 2008 changeons: devenons tous des lutins / pingouins /diablotins / taquins, et en avant les glissades....
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

et vive l'hamour...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
pokemon

Message par pokemon »

bin s'est bin une bonne idée ça vive l'amourrrrrrrrrrrr!!!!!! et pi vive les poto, la musique et tout toutim ( desolé je suis chez mes parents alors j'ai repris le rude langage des paysou) enfin bon bonne fete a tous et surtout a mes amis (il se reconnaitrons, :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: )
:icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou: :icon_fou:
nenette-d-m
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par nenette-d-m »

http://www.elfyourself.com/?id=1881078016

Voilà ^^

Joyeux Noël les gens !
Dernière modification par nenette-d-m le lun. 31 déc. 2007, 18:56, modifié 1 fois.
" Du didg tu joueras ... Du son en sortira ... Et la sensation du connaiteras. "
rom's

Message par rom's »

http://www.elfyourself.com/?id=1867806471

Héhé.. dieu que c'est drole...
pokemon

Message par pokemon »

ce sacré site des lutins j'arrive pas a le mettre en route, a l'aide !!!!!!!!! :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache: :icon_tresfache:
Répondre

Revenir à « Le bistro »