Même les vieux croutons cramoisies sont frustrés!! Mais faut sortir les gars le dimanche. Ca vous ferez du bien!! :4:Ps: Peut tu amener ton maillet ce soir... je vais monter sur Paris.... :12: :16:
dérapage Session à la Défense
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: Sessions à la Défense
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
qu'est ce que tu veux, les diablotins aiment beaucoup le feu, je ne fais pas exception a la règle, tout comme les vaches aiment bien faire meuh en prenant un air bête (elles le prennent aussi quand elles la ferment, je suis d'accord, je les préfère d'ailleurs en ces occasions...) :4:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Javotte
OUi mais la reine des vaches est encore piiiiiiiiiiiiire!p'tit benhomme a écrit :qu'est ce que tu veux, les diablotins aiment beaucoup le feu, je ne fais pas exception a la règle, tout comme les vaches aiment bien faire meuh en prenant un air bête (elles le prennent aussi quand elles la ferment, je suis d'accord, je les préfère d'ailleurs en ces occasions...) :4:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
tu en connais des meilleurs? vas y envoie, je suis tout ouï...Benjahpieds a écrit :Ce n'est pas des façon avec une vache! voyons!
pas de souci, j'ai même un fléau d'armes si tu veux...Benjahpieds a écrit :Ps: Peut tu amener ton maillet ce soir... je vais monter sur Paris.... :12: :16:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
c est a dire qu'elle est encore plus bête?????Javotte a écrit :OUi mais la reine des vaches est encore piiiiiiiiiiiiire!p'tit benhomme a écrit :qu'est ce que tu veux, les diablotins aiment beaucoup le feu, je ne fais pas exception a la règle, tout comme les vaches aiment bien faire meuh en prenant un air bête (elles le prennent aussi quand elles la ferment, je suis d'accord, je les préfère d'ailleurs en ces occasions...) :4:
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Javotte
Pire que tout ce que tu as pu imaginer...p'tit benhomme a écrit :c est a dire qu'elle est encore plus bête?????Javotte a écrit :OUi mais la reine des vaches est encore piiiiiiiiiiiiire!p'tit benhomme a écrit :qu'est ce que tu veux, les diablotins aiment beaucoup le feu, je ne fais pas exception a la règle, tout comme les vaches aiment bien faire meuh en prenant un air bête (elles le prennent aussi quand elles la ferment, je suis d'accord, je les préfère d'ailleurs en ces occasions...) :4:
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- rahan
[ot]Ce topic avait réussi à tenir 32 pages sans être victime de troll.
C'est dommage que ca parte en sucette (comme 80% des topics).
Je ne veux pas être rabat-joie mais la fonction d'un forum n'est pas d'être utilisé comme pourrait l'être un tchat.
Si vous pouviez faire un effort à ce niveau là ca serait respectueux des personnes qui ouvrent un topic et sympa pour ceux qui aimeraient suivre un sujet sans trop de difficultés... :6: [/ot]
Je ne veux pas être rabat-joie mais la fonction d'un forum n'est pas d'être utilisé comme pourrait l'être un tchat.
Si vous pouviez faire un effort à ce niveau là ca serait respectueux des personnes qui ouvrent un topic et sympa pour ceux qui aimeraient suivre un sujet sans trop de difficultés... :6: [/ot]
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
ne soit pas trop vache tu pourrais le regretter.....
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bon un petit coup de ménage s'impose!
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
mmm, désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher, comme d'habrahan a écrit :[ot]Ce topic avait réussi à tenir 32 pages sans être victime de troll.

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- La fée lutine
lich a écrit :mouais c'est un peu facile ça
t'as des preuves ? :8:
et dire que j'ai jeté mon billet de train !!! zut flute alors

:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:

Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
- pat
Bon ok, je vais être obligé de recentrer une fois de plus le post pour ceux qui le prendraient en cours de route :
- il n'y a pas de vaches (quoique la reine est déjà venue) ni de diablotins enflammés lors des sessions didge à La Défense;
- en rêgle générale, les jeunes qui viennent souffler s'abstiennent de tout cramer sur leur passage (heureusement pour moi);
- Paul et Mike : jamais vus;
- les parisiennes et les lyonnaises : entrée gratuite. :7:
- il n'y a pas de vaches (quoique la reine est déjà venue) ni de diablotins enflammés lors des sessions didge à La Défense;
- en rêgle générale, les jeunes qui viennent souffler s'abstiennent de tout cramer sur leur passage (heureusement pour moi);
- Paul et Mike : jamais vus;
- les parisiennes et les lyonnaises : entrée gratuite. :7:
-
mouais j'en étais sur ! :4:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
ouais super modo est là à la rescousse....Benjahpieds a écrit :Bon un petit coup de ménage s'impose!

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
après obo voici benji le super modo nettoyeur
Dernière modification par p'tit benhomme le mer. 28 nov. 2007, 14:40, modifié 1 fois.
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace