MukMuk

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
24dude

Re: MukMuk

Message par 24dude »

Et bien non..., mais je fais confiance a mukmuk, c'est eux qui vont voir avec dhl...espérons que ca se passe bien. :1:
Sinon ca risque de me motiver pour partir en australie, de ramener tous pleins de didg pour tout le monde, alors bon ca serait dommage!
Non j'espere quand meme que ca va s'arranger, au pire des cas, je le repare, et au mieux, bah, je sais pas, peut etre qu'ils vont m'en envoyer un autre, qui sait!!
Bon bah, il est tard, je vais continuer mes reves dans mon lit... :icon_dodo:
Didier

Message par Didier »

Pour + de securite le mieux reste de deballer le colis en presence du transporteur ou le facteur , ils ne peuvent pas refuser , c'est le seul moyen d'avoir une reele preuve de la deterioration si c'est le cas .
24dude

Message par 24dude »

L'année 2004 commence vraiment bien.
Chez Mukmuk, ils sont vraiment cool. je leurs ai envoyés les tofs du didg et du carton endommagé. Conclusion : c'est dhl le responsable. alors ils m'ont fait choisir un autre didg. Du coup, j'ai reparé celui qui etait fissure. il marche, enfin, il vibre terriblement bien et j'ai commandé celui la.
Image

Tout est bien qui finit bien.
Bonne année a tous!!! :icon_jump:
freestylers2000
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par freestylers2000 »

Hello

Je s'avais bien que c'étais un très bon site ;-)

Du coup tu en as 2 pour le prix d'un seul ?
Une clé vers la métamorphose du coeur...
...
24dude

Message par 24dude »

Ben ouais! 2 pour le prix d'1!
Enfin, j'ai juste payé la difference car celui qu'on voit au dessus etait un petit peu plus cher que le premier, mais c'est cool! :1:
J'aurais presque envie de dire merci a dhl!
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses du didgeridoo »