Et bien non..., mais je fais confiance a mukmuk, c'est eux qui vont voir avec dhl...espérons que ca se passe bien. :1:
Sinon ca risque de me motiver pour partir en australie, de ramener tous pleins de didg pour tout le monde, alors bon ca serait dommage!
Non j'espere quand meme que ca va s'arranger, au pire des cas, je le repare, et au mieux, bah, je sais pas, peut etre qu'ils vont m'en envoyer un autre, qui sait!!
Bon bah, il est tard, je vais continuer mes reves dans mon lit... :icon_dodo:
MukMuk
Re: MukMuk
Pour + de securite le mieux reste de deballer le colis en presence du transporteur ou le facteur , ils ne peuvent pas refuser , c'est le seul moyen d'avoir une reele preuve de la deterioration si c'est le cas .
L'année 2004 commence vraiment bien.
Chez Mukmuk, ils sont vraiment cool. je leurs ai envoyés les tofs du didg et du carton endommagé. Conclusion : c'est dhl le responsable. alors ils m'ont fait choisir un autre didg. Du coup, j'ai reparé celui qui etait fissure. il marche, enfin, il vibre terriblement bien et j'ai commandé celui la.

Tout est bien qui finit bien.
Bonne année a tous!!! :icon_jump:
Chez Mukmuk, ils sont vraiment cool. je leurs ai envoyés les tofs du didg et du carton endommagé. Conclusion : c'est dhl le responsable. alors ils m'ont fait choisir un autre didg. Du coup, j'ai reparé celui qui etait fissure. il marche, enfin, il vibre terriblement bien et j'ai commandé celui la.

Tout est bien qui finit bien.
Bonne année a tous!!! :icon_jump:
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Hello
Je s'avais bien que c'étais un très bon site
Du coup tu en as 2 pour le prix d'un seul ?
Je s'avais bien que c'étais un très bon site

Du coup tu en as 2 pour le prix d'un seul ?
Ben ouais! 2 pour le prix d'1!
Enfin, j'ai juste payé la difference car celui qu'on voit au dessus etait un petit peu plus cher que le premier, mais c'est cool! :1:
J'aurais presque envie de dire merci a dhl!
Enfin, j'ai juste payé la difference car celui qu'on voit au dessus etait un petit peu plus cher que le premier, mais c'est cool! :1:
J'aurais presque envie de dire merci a dhl!