Réhabilitation euca!! (réparation, ponçage, vernissage,...)
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Réhabilitation euca!! (réparation, ponçage, vernissage,.
Putain le carèssage de poil ca y va !!!
Je veut bien entendre vernir un termité,mais le poncage intérieur c'est gros quand meme !!
Je veut bien entendre vernir un termité,mais le poncage intérieur c'est gros quand meme !!
- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
Compo a chier et en plus tu ponces l'intérieur d'un euca termité t'as vraiment rien compris
Ouais nan vraiment bien cette compo on reconnait bien ta pate et c'est vrai que tu progresses bien ces derniers temps sa fait plais !!
Ton jeu est de plus en plus précis et enrichi
Le micro est nickel
a+

Ouais nan vraiment bien cette compo on reconnait bien ta pate et c'est vrai que tu progresses bien ces derniers temps sa fait plais !!
Ton jeu est de plus en plus précis et enrichi
Le micro est nickel
a+
- coco49
- Modérateur||Modératrice
bien belle réparation que tu nous fais là doudou, j'aurais peut être mis un poil plus d'époxie pour qu'après ponçage on voit moins la réparation mais l'essentiel c'est que tu n'ais pazs de fuite d'air.
sinon pour le ponçage intérieur, c'est une question de goût, je préfère un son plus terreux mais le principale c'est qu'il te plaise à toi.
sinon pour le ponçage intérieur, c'est une question de goût, je préfère un son plus terreux mais le principale c'est qu'il te plaise à toi.
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Salut
Bravo pour la réhabilitation
Je trouve que ta compo sonne bien :1:
Le didge semble nikel.
Encore Bravo
Bravo pour la réhabilitation

Je trouve que ta compo sonne bien :1:
Le didge semble nikel.
Encore Bravo
:7: :7: :icon_bravo2: :7: :7: :1:secri a écrit :Compo a chier et en plus tu ponces l'intérieur d'un euca termité t'as vraiment rien compris![]()
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Yes c'est exacte,de plus je ne cotoit pas druet et ne pouvait savoir qu'il poncait ces euca termité !
Quel est le plaisir a avoir un euca termité et y poncé l'intégralité des galerie creusé par celle-ci !!?
Yes c'est exacte,de plus je ne cotoit pas druet et ne pouvait savoir qu'il poncait ces euca termité !
Quel est le plaisir a avoir un euca termité et y poncé l'intégralité des galerie creusé par celle-ci !!?
- Le Bourdon
J'avoue que sur le ponçage des galeries de termites, je rejoints l'avis de frodon. On s'attend à un son organique avec du termité et moins du "technoïde". Alors vernir...
En fait, je suis perplexe... je n'ai jamais essayé de Druett et je suis un peu comme Saint Thomas :7:
En fait, je suis perplexe... je n'ai jamais essayé de Druett et je suis un peu comme Saint Thomas :7:
- Javotte
C'est qu'il est bien précis le doudou dans son jeu.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Le Bourdon
Exact, exact Javotte :7: On en oublie le thread de Doudou.
Je viens de lancer la compo que je commente au fur et à mesure.
Harmoniques précises. Un besoin de vouloir jouer rapide qui biaise un peu la musicalité dans le premier tiers (bon ok c'est pas une compo). Bref, du son bien précis et agréable à entendre.
Sympa ce petit "morceau" :8:
Je viens de lancer la compo que je commente au fur et à mesure.
Harmoniques précises. Un besoin de vouloir jouer rapide qui biaise un peu la musicalité dans le premier tiers (bon ok c'est pas une compo). Bref, du son bien précis et agréable à entendre.
Sympa ce petit "morceau" :8:
- doudou
- La pipelette infernale
Cool, la discussion peut repartir !!
Tu raison le bourdon, ce n'est pas une compo mais plutôt un pot pourrit, c'est beaucoup plus simple a faire :4: !
Je retient le fait de ne pas monter trop vite en tempo pour ne pas biaiser la musicalité merci pour le pti conseil :6:
Pour ce qui est du ponçage intérieur, j'ai eu la chance de tester un druett et plusieurs stix, alex, .. qui sont tous tres travailé a l'intérieur. C'est claire que le son est moins terreux, naziard, moins trad quoi. Mais alors qu'elle précisions, jouabilité, qualité d'harmoniques, calarté de fou !!!
Voila pourquoi j'ai juste "adoucit" l'angle des galeries cf photo ci joint (elle n'est pas tres representative de tous l'etat interieur du didg, en effet il a beaucoup plus de galerie que ça.) Vu que je suis sans cesse tiraillé entre deux opinion (et oui je suis gémaux :7: ) je cherche a obtenir la plus de clarté, le plus d'harmoniques, possible tous en concervant le son lointain des euca termités peu travaillé (car ils le sont tous plus ou moins)
voili voiloo
Tu raison le bourdon, ce n'est pas une compo mais plutôt un pot pourrit, c'est beaucoup plus simple a faire :4: !
Je retient le fait de ne pas monter trop vite en tempo pour ne pas biaiser la musicalité merci pour le pti conseil :6:
Pour ce qui est du ponçage intérieur, j'ai eu la chance de tester un druett et plusieurs stix, alex, .. qui sont tous tres travailé a l'intérieur. C'est claire que le son est moins terreux, naziard, moins trad quoi. Mais alors qu'elle précisions, jouabilité, qualité d'harmoniques, calarté de fou !!!
Voila pourquoi j'ai juste "adoucit" l'angle des galeries cf photo ci joint (elle n'est pas tres representative de tous l'etat interieur du didg, en effet il a beaucoup plus de galerie que ça.) Vu que je suis sans cesse tiraillé entre deux opinion (et oui je suis gémaux :7: ) je cherche a obtenir la plus de clarté, le plus d'harmoniques, possible tous en concervant le son lointain des euca termités peu travaillé (car ils le sont tous plus ou moins)
voili voiloo
- Pièces jointes
-
- IMGP1046 [640x480].JPG (83.29 Kio) Consulté 1088 fois
-
- IMGP1045 [640x480].JPG (77.59 Kio) Consulté 1088 fois
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- Titou
- La pipelette infernale
De toute manière le son est là pour faire l'arbitre et il n'y a pas photo, tu as un superbe didge pour le style qui te conviens.
Tiens j'ai appris récemment un nouveau mot d'australien : Goodonya!
bien vu Doudou.
Tiens j'ai appris récemment un nouveau mot d'australien : Goodonya!
bien vu Doudou.
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ah merci je me suis dit a un moment que j'etait le seul,donc si des expert pouvait m'en dire plus je suis preneur merci :1:Le Bourdon a écrit :J'avoue que sur le ponçage des galeries de termites, je rejoints l'avis de frodon. On s'attend à un son organique avec du termité et moins du "technoïde". Alors vernir...
-
bah Le Bourdon t'as déjà un stix, ça tend vers le Bob dans l'esprit.
après y a plusieurs écoles, plusieurs résultats, et plein de goûts différents, donc amusez vous bien tous à essayer ce que bon vous semble et comme à dit Titou y a l'arbitre : le son :7:
après y a plusieurs écoles, plusieurs résultats, et plein de goûts différents, donc amusez vous bien tous à essayer ce que bon vous semble et comme à dit Titou y a l'arbitre : le son :7:
Hi there
GGW
Voila tout est dans les gout pas l'égout :7: Personnelement j'aime les raw avec leur complexité mais sont plutot rare les bon. Donc fouiller dans un didge ou le vernir faut vraiment que j'en ai rien a foutre si je me plante .Et si il y en as qui aime ca rond ou thecnoide c'est a eux les oreilles hein c'est pas de leur faute les oreilles ca se developpe faut pas se decourager :7: :7: Its a joke just a sad joke :7: :7: se référer au smiley :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: sortez vos poupée voodoobah Le Bourdon t'as déjà un stix, ça tend vers le Bob dans l'esprit.
après y a plusieurs écoles, plusieurs résultats, et plein de goûts différents, donc amusez vous bien tous à essayer ce que bon vous semble et comme à dit Titou y a l'arbitre : le son

GGW
hi there
Oh j'oubliais good work Doudou nice playing man :6:
GGW
Oh j'oubliais good work Doudou nice playing man :6:
GGW
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
p'tain çà deviens de la balle tes p'tites compo , le son du t-bone est bien bon , j'ai hate d'avoir le miens :7: ( mais c'est pas pour çà que je jourais aussi bien :3:
t'arrette pas mec :5:
t'arrette pas mec :5: