La derniere fournée...

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: La derniere fournée...

Message par spiritual snake »

chapeau l'artiste :icon_salut:
Ca m'a l'air du très bon tout ça, il ont tous un truc de particulier, du caractère.
Et EN + tu les vends !!! c'est pas trop dur de se separer :icon_amoureux: d'aussi jolies bébés ?? :?: ?? :?: ??
Quand à la vidéo, n'en parlons même pas, ou peut être juste un mot : spendide. Un pur moment de bonheur, merci
thewill

Message par thewill »

pour les didg sont jolie j'aime bien, et ceux en chênes tu les fait comment car moi dans le sud j'en ai plein des chênes et je veux tester de faire un sandidg au moins ^^
Ben le chene c'est assez terrible comme bois, si ton bois est assez sec ce sera dur a ceuser mais vu que c'est un bois assez dense, le son ne serra que mieux ! pour moi les meilleurs sons que j'ai eu ont été le meurisier et le chene mais bon apres il y a tellement de parametres en jeux qu'il est difficile de jeter un avis "trop" precis sur un sandidg.... :13:
Mais vazy taille dans le chene c'est de la bababababababababallee !
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Idem pour ma par le chène,enfin moi je parle du chène rouge d'amérique,c'est de la bombe,un son puissant,profond,du lourd quoi !
De plus ces nèrvure rouge donne un aspect excellent !
:1:
Répondre

Revenir à « Brico-didge »