Euh le portrait du séducteur (avec le cochon) je sais pas si je dois bien le prendre

Sinon Pat, oui il fait que je mette des photos mais comme il n'est pas terminé.....
[ot]D'ailleurs Pat il faut qu'on se rencarde pour se voir.[/ot]
ouais Pat moi aussi faut que je te vois :8: [/ot]rahan a écrit :[ot]D'ailleurs Pat il faut qu'on se rencarde pour se voir.[/ot]
lich a écrit :mais non c'est juste que tu as ton anniversaire presqu'au nouvel an chinois, et comme c'est l'année du cochon voilà :4:
[ot]ouais Pat moi aussi faut que je te vois :8: [/ot]rahan a écrit :[ot]D'ailleurs Pat il faut qu'on se rencarde pour se voir.[/ot]
t'avais oublié le Hors Sujettoms a écrit :y en a 1 qui avait pas compris, il a fallu que ce soit lui....
prendre de l'âge ça craint!
![]()
![]()
[ot][/ot]lich a écrit :mais non c'est juste que tu as ton anniversaire presqu'au nouvel an chinois, et comme c'est l'année du cochon voilà :4:
[ot]ouais Pat moi aussi faut que je te vois :8: [/ot]rahan a écrit :[ot]D'ailleurs Pat il faut qu'on se rencarde pour se voir.[/ot]
lich a écrit :t'avais oublié le Hors Sujettoms a écrit :y en a 1 qui avait pas compris, il a fallu que ce soit lui....
![]()
![]()
[ot][/ot]lich a écrit :mais non c'est juste que tu as ton anniversaire presqu'au nouvel an chinois, et comme c'est l'année du cochon voilà :4:
[ot] ouais Pat moi aussi faut que je te vois :8: [/ot]
[/ot]rahan a écrit :lich a écrit :t'avais oublié le Hors Sujettoms a écrit :y en a 1 qui avait pas compris, il a fallu que ce soit lui....
![]()
![]()
[ot][/ot]
Si si j'avais compris ! C'était une boutade !
Parait même qu'avoir un enfant cette année va accompagner de chance le nouveau-né toute sa vie et que ceux qui se marrient cette année auront une vie prospère... :4:
[/ot]rahan a écrit :[ot]
Et puis oui j'ai remis les HS mais c'est un peu mon thread et j'aime bien[/ot]
Euh comment ca? Faire un gosse ? Me marrier ?lich a écrit :[ot][/ot]rahan a écrit :lich a écrit : t'avais oublié le Hors Sujet
Parait même qu'avoir un enfant cette année va accompagner de chance le nouveau-né toute sa vie et que ceux qui se marrient cette année auront une vie prospère... :4:
ah bah alors c'est partit ? :6:
Les cours de logique avec écriture des propositions avec pleins de parenthèses me reviennent d'un seul couplich a écrit : [ot][/ot]rahan a écrit :[ot]
ouais ça devient hard core de répondre là :8:
(la prévisualisation devient même utile !)
ah ah cachotier ! :6:rahan a écrit :Euh comment ca? Faire un gosse ? Me marrier ?lich a écrit :[ot][/ot]rahan a écrit :
Non j'ai pas dis ca !!! J'ai encore un peu de temps devant moi....
arf tu m'étonnes ça fait mal à la tête :8:rahan a écrit :Les cours de logique avec écriture des propositions avec pleins de parenthèses me reviennent d'un seul couplich a écrit : [ot][/ot]rahan a écrit :[ot]
J'ai failli dire PERDU !lich a écrit :[ot]ah ah cachotier ! :6:rahan a écrit :Euh comment ca? Faire un gosse ? Me marrier ?lich a écrit :[ot][/ot]
arf tu m'étonnes ça fait mal à la tête :8:rahan a écrit :Les cours de logique avec écriture des propositions avec pleins de parenthèses me reviennent d'un seul couplich a écrit : [ot][/ot]
[/ot]
héhé carrément, :icon_exorbite:rahan a écrit :[ot]J'ai failli dire PERDU !lich a écrit :[ot]ah ah cachotier ! :6:rahan a écrit : Euh comment ca? Faire un gosse ? Me marrier ?
arf tu m'étonnes ça fait mal à la tête :8:rahan a écrit : Les cours de logique avec écriture des propositions avec pleins de parenthèses me reviennent d'un seul coup
[/ot]
Après je me suis apercu que tu a tout mis en HS. Ce que tu as bien fait car ca n'a plus rien à voir avec le post de départ....
[ot]Ca fait un peu illusion d'optique non ?[/ot]
[/ot]
c'est donc comme ça que ça marche les balises hors sujet?lich a écrit :[ot]héhé carrément, :icon_exorbite:rahan a écrit :[ot]J'ai failli dire PERDU !lich a écrit :[ot] ah ah cachotier ! :6:
arf tu m'étonnes ça fait mal à la tête :8:
[/ot]
Après je me suis apercu que tu a tout mis en HS. Ce que tu as bien fait car ca n'a plus rien à voir avec le post de départ....
[/ot]
[/ot]
ouais t'as vu c'est fun hein ?toms a écrit :[ot]c'est donc comme ça que ça marche les balises hors sujet?lich a écrit :[ot]héhé carrément, :icon_exorbite:rahan a écrit :[ot] J'ai failli dire PERDU !
[/ot]
[/ot]![]()
![]()
[/ot]