trop tard pour editer le message.
Mais sinon Stade va bien :7:
Ca c'est rock'n roll youlgnu style :7: my favorite :5:dup-pu dhirrl dup-pu dup-pu dhirrl dhirrl
GRRRR GRRRR Wafff wafff wafff :icon_amoureux: !!!Stade a écrit :Quand je dis habillage je parle de technique de jeu qui different suivant les régions, rien de péjoratif, pas taper pas taper :7:Stade a écrit :le reste n'est qu'habillage.
je ne peux par car MOI JE joue trad que dans le bush avec les ARbos...........rigènes! ahahahahahahah................Candy a écrit :dup-pu dhirrl dup-pu dup-pu dhirrl dhirrl![]()
cyril quand est ce que tu nous poste un ptit truc ca fait longtemps et ca va me bouster pour retaquiner du yidaki et decoller mes levres de ce foutu stix:7:
Qui Quoi hein ????cyril a écrit : Hey Les gars de FD j'ai un SCOOP:
Vous connaissez le mec qui fabrique des didgs a Darwin a Winnelli, il a un voisin qui fait du didg et qui teste les didgs, il a été vainqueur du festival de didgeridoo de Pine Creek en 2005 je crois vous voyez de qui je parle......
et bien ce mec il commence a seplonger dans le jeu traditionnel..................ahahahahahahahahaahahahahahah!
Manymak :icon_amoureux:
ya du piratage de compte ou quoi...sort de ta cachette on t'a reconnucyril a écrit :je ne peux par car MOI JE joue trad que dans le bush avec les ARbos...........rigènes! ahahahahahahah................
![]()
.......................
Pour ma part c'est parce que je suis breton et comme on dit un breton c'est c...Mikah a écrit :...maispourquoi sont ils si méchants?!!!!! :15: :12: :7: