Hello les amis, je vien juste de prendre connaissance du post et oui, j'ai un peu de retard ....
J'ai deja tester sur deux tek avec de petite embouchure, et j'ai réussi a respirer, pourtant la qualité des didg est carement mediocre,; je pense qu'il est donc possible de faire varier les deux didg séparement et pas en même temps. Tu peut faire une harmonique a gauche simplement en jouant avec la langue da gauche, par contre, a droite tu aura simplement le bourdon a moins que tu te soit couper la langue en deux comme snake man, dans ce cas, tu peut faire ce que tu veux !! avis au amateurs , pour un cobaille :7: Plus sérieusement, niveau rythmique est coup de diaph, a mon avis il est impossible de metre un coup de diaph a gauche et une harmonique sans coup de diaph a droite !
Par contre, j'aimerais bien avoir une petite photo de tes didg et un petit son.
Je vais retenter l'experience, je vous tiendrais au jus ...
double didj
- doudou
- La pipelette infernale
Re: double didj
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- KiD
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: double didj
c'est exactement ça!! le bourdon d'un côté et les harmoniques de l'autre mais c'est vrai que l'on ne peut pas différencier tous les sons qu'on veut sur chaque didj.. dommage.. ça aurait été trop beau..
Mais ce qui est faisable c'est de bloquer un didj avec la langue pour sortir un son de l'autre et faire varier sur les 2.. et pis si t'as 2 didj qui on des overtones "accordées" le mélange peut être sympatique..
Pour ce qui est de mes didj, j'en ai pas 2 qui se correspondent donc je tripe avec des didj de potes, je verrais si je peux enregistrer un peu demain soir mais c'est pas dit..
a plute, ciao!!! :13:
Mais ce qui est faisable c'est de bloquer un didj avec la langue pour sortir un son de l'autre et faire varier sur les 2.. et pis si t'as 2 didj qui on des overtones "accordées" le mélange peut être sympatique..
Pour ce qui est de mes didj, j'en ai pas 2 qui se correspondent donc je tripe avec des didj de potes, je verrais si je peux enregistrer un peu demain soir mais c'est pas dit..
a plute, ciao!!! :13: