Swizzeridoo 2006

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
zuzu

Re: Swizzeridoo 2006

Message par zuzu »

Ahhh !

On veux piquer mon petit avatar...
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
space cowboy

Message par space cowboy »

bonjour à tous,

il ya de grande chance que j'y aille samedi et dimanche, jvoulais simplement avoir une infos vu que j'y étais jamais (d'ailleurs je suis jamais allé à un festival de didg, jsuis trop impatient), y prennent les euros sur place?
Sinon je pars d'oyonnax (01) en voiture, je passe par besançon cherché une copine, donc y reste une ou 2 place dans la bagnole si çà dit quelqu'un?

voilà, on ne se connait pas mais j'éspère voir du monde la bas (jme trimbalerai avec un panneaux Space cowboy sur la tête!!!).

bon aprem. by
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Swisseric »

Salut space normalement ils prennent les euro mais je te conseil vivement de faire un peu de change ça te facilitera grandemment la tache. Sinon pour un dépucelage de festoche de didge tu as de loin pas choisi les pire concert qu'ils y aient samedi va être un soirée terrible et dimanche va être pas mal du tout.

Pour revenir à l'argent tu en as besoin pour les billets, la bouffe, pour acheter un didge (si tu as prévu ça) sinon les cd ou autres bricoles du styles.

Je met une tof de moi comme ça tout les membres du forum présent pourront me reconnaitre si jamais.
Pièces jointes
PICT0590.JPG
PICT0590.JPG (36.56 Kio) Consulté 1427 fois
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Swisseric

Message par Swisseric »

Bon ça y est mon sac est presque fini. La motive au rendez-vous donc une bonne nuit de sommeil et me voilà parré pour 3 jours de folies.
Au revoir à tous et j'espère rencontrer un max de personnes au festoche.
On sera facilemment reconnaissable on parle français et pas le dialecte suisse-allemand :4: .

Sinon je promet de faire un résumé complet du festival avec photos, peut être de petites vidéos.
Allez bon week à tous et bonne vibes.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
franco

Message par franco »

De retour !!!! C'était chouette je pensait qu'il y aurais plus de monde...Dommage qu'il n'y avait pas plus de Yidaki aux stands j'espere en voir a Airvault.
Parcontre les concerts excellent !!! J'était vraiment cloué au sol avec le tcheque Smeykal . Mais c'est pas humain ce qu'il fait !!! Il a une autre bouche caché dans sa petite barbe??? Il fait de la techno avec un didg tout seul !!!!!
Space cowboy t'y était finalement???
Heureux d'avoir fait ta connaissance Eric Par contre tu va etre jentil tu va me donner ta casquette nece pas??? :7:
Matthias Muller bouge beaucoup quand il joue lol !!! Il danse presque en jouant... :7:
space cowboy

Message par space cowboy »

bonjour,

ué j'y étais, désolé je me suis bien concentré sur ta photo avant de partir mais avec toutes ces émotions j'ai pas su gérer l'affaire...je suis arrivé juste a temps pour voir Ondrej Smeykal, c'est vrai que d'entré de jeu....çà calme...!!!enfin, çà boost!!!!!euh çà yé rien qu'à y penser je suis perturber :13:

J'ai adorer, chacun avait çà façon de jouer tous plus impressionnant que les autres, et c'est vrai je pensais aussi y voir plus de monde mais bon...

Le dimanche après midi ma renversé aussi, c'était juste ce qu'il fallait pour plus jamais avoir envi de partir...Andréa Ferroni, Mark Atkins (pffffffff........................... :4: )et Roman Buss mit Sven Quartier, vraiment balèze.

Ya juste un truc que j'ai pas aimé (désolé pour ceux pour qui c'est le contraire) c'est "Wild Marmalade", j'ai trouvé que c'était franchement trop, tant au niveau de la mise en scène que de la musique. Mais bon, çà n'engage que moi... :5:

Voilà, aujourd'hui boulot, mort, dégouté, et toujours un peu de didg dans le coin de la tête...juste là... :icon_djsmiley:
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

smeyckal est un dieux ... :1:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=X1hxKb-4 ... wizzeridoo
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Joli! C'est très technique!
franco

Message par franco »

sympas les vidéo du swizzeridoo !!! Donc le dernier groupe qu'il y avait samedi s'appelle wild marmelada???
swisseric tu compte mettre les foto aussi??
Swisseric

Message par Swisseric »

Yep dès que j'ai un peu de temps je fais un résumé complet du festoche avec photo et vidéo si elles passent.

Et pour la casquette tu peux te brosser mon grand.
franco

Message par franco »

Swisseric a écrit :
Et pour la casquette tu peux te brosser mon grand.
:3: :3: :3: :3: :3:
M'enfou je trouverais surement la meme a Airvault !!! HIHIIIIIIIIIII :4: :icon_banane:
Répondre

Revenir à « Le bistro »