comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr

Tout sur la respiration circulaire.
flowlapache

Re: comment ne pas faire un gros brrrr pppppp brrrrrr

Message par flowlapache »

yeah l'ami! juste comme ça, mon ptit conseil serait juste comme pour tout, essaie d'en faire une tite demi heure une heure tous les jours, tu verras à force, tu respires de mieux en mieux jusqu'à même plus t'en rendre vraiment compte!
et puis ça muscle tes joues, chose aussi super utile pour la RC...bonnes vibrations et à plus tard, (tous a airvault sans doute...)
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Salut, prend le pas mal, flowlapache, mais je ne suis pas d'accord; 1h de paille? 1h de RC?
Une heure par jour de n'importe quoi, c'est énormément d'énergie. De quoi dégouter vite fait, alors qu'il suffit de pratiquer tous les jours pour progresser; même si ce n'est que 5 minutes.

Relax baby be cool.
flowlapache

Message par flowlapache »

Y'a pas de souci,En fait je parler de une demi heure une heure de didg!je suis carrément d'accord , la paille, le bic jpense que c'est bien pour comprendre comment ça marche mais c'est si différent qu'avec une vibration de didg que ça n'aide pas vraiment de faire des bulles en respirant.
entrainement à la branche vibrante, rien d'autres!
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

pour muscler tes joue fais des son en epulsant l'air de tes joue vite fais, normalement tu dois pouvoir en faire deux ou trois par respiration, tu peux aussi essayer de placer ta respiration sur ces sons, comme ça la RC sera intégrée à ton rythme et si le son est différent ça s'entendra pas.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Folla woute

Message par Folla woute »

Non la paille c'est l'exercice noble et avec matériel. Personnellement j'ai éssayée , sa aide mais sa éclabousse beaucoup et sa s'emmene pas partout.

Tu prend ta bouche (façon de parler) tu fais des proutes avec , tu respires avec ton nez en meme temps, ca fait
|prrrrrrtttt|
|snuuuufff| en meme temps et sa marche partout ! et en plus tu peus t'en vanter devant les gens qui font ''Le quoi?.. le didgéRhindien??!!".
Mich
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Mich »

Titou a écrit :Salut, prend le pas mal, flowlapache, mais je ne suis pas d'accord; 1h de paille? 1h de RC?
Une heure par jour de n'importe quoi, c'est énormément d'énergie. De quoi dégouter vite fait, alors qu'il suffit de pratiquer tous les jours pour progresser; même si ce n'est que 5 minutes.

Relax baby be cool.
trop d'accord ! 5 a 10 minutes par jours ca fait progresser !

pour la RC j'ai mon petit truc ! a vous de me dire ce que vous en penser ! mais c de ce détendre j'entends par la de ne pas ce crisper au moment d'inspirer l'air ! ( d'ailleur de jamais ce crisper ! ) et bien penser a détendre le ventre ca aide pour plus tard !!
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Entierement d'accord aussi pour les 5/10mn ! Surtout pour la RC !
Mais si tu cherches à "muscler" ,par contre là, il faut jouer un peu plus longtemps (avec quelques pauses bien sure !)
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Répondre

Revenir à « Respiration Circulaire (RC) »