Kel style de jeu pratiquez vous ?

Tout sur les techniques de jeu avancées.
danielb

Re: Kel style de jeu pratiquez vous ?

Message par danielb »

C'est marrant, Manu que tu parles de l'imprégnation de la vibe. C'est exactement ce qui me plaît le plus en fait. C'est l'après séance de didge. La vibration subsiste quelques temps et on se sent alors très bien...
Manu

Message par Manu »

Et bien à vrai dire, pour moi le didge est bien plus qu'un instrument normal, autant à jouer qu'à écouter. J'ai souvent médité quand mon pote Franck jout des sons méditatif, la vib t'enveloppe tout bonnement et parfois ça t'emmène très loin ou très profond en toi.
Cet été toujours en jouant au parc, j'ai fait la connaissance d'une prof de ti chi qui s'est installée juste à coté de nous pour pratiquer avec son groupe. Je suis allé discuter avec elle à la fin de son cours et elle m'a expliqué que le son du didge était fortement porteur de Chi (ou prana ou énergie vital). Dans le ti chi tu te concentre sur ce que les chinois appèlent de tan tien (bas ventre). La prof me disait être impressionnée par la sensation qu'elle ressentait au niveau du tan tien lorsqu'on jouait. Ca lui approtait un afflu de Chi énorme. La semaine suivante je pratiquais le ti chi avec elle pendant qu'une autre personne jouait du didge, et bien c'est tout à fait incroyable cette sensation, la vib du didge enveloppait tout le groupe amenant une sensation d'apaisement tout à fait incroyable.
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Manu, je crois que je vais l'essayer, ta séquence, super idée. Moi G pas de méthode, tout bordélique comme d'hab.
Nenex

Message par Nenex »

t a raison titou, moi j suis comme toi, bordelique de premiere (enfin j parle pour moi la :p )
ou y a pas d bordel, y a pas d plaisir :6:
Manu

Message par Manu »

Je pense que bordélique ou organisé, le principal comme tu dis c'est de prendre du plaisir.
Répondre

Revenir à « Techniques de jeu avancées »