Fil de bave au secours !!!!

Tout sur les techniques de jeu avancées.
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Fil de bave au secours !!!!

Message par Titou »

Tiens, c'est bizarre, il n'y a que les filles pour réagir :icon_satanclope:
Bon, pour une grenobloise, l'huile de noix fera l'affaire :icon_ptdr:

Euh, si vous voulez découper, vous génez pas parce que ça risque de partir en sucette, là....
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

hi there

Jouer du didge sans produire de la salive ...c,est quoi ca ....c,est l,essence meme le lubrifiant ,pas de salive ...naa ! Quand je joue de mon didge je suis un peut comme Batman et pire !! je bave et je m,en contre cr**ss comme de l'an 40 que j,en met sur les murs ...ils sont a moi !!! ,tant que ca sonne et resonne...meme mon didge il en bave ....J'aime mieux voir quelqu'un avoir de la salive sur le coin de sa bouche que de voir la bave a toul 'monde dans mon didge a moi ...... beurk!

GGW
Eärendil

Message par Eärendil »

Titou a écrit :Tiens, c'est bizarre, il n'y a que les filles pour réagir :icon_satanclope:
Bon, pour une grenobloise, l'huile de noix fera l'affaire :icon_ptdr:

Argggggg encor pire j'ai horreur de l'huile de noix !!!
:7: en plus c'est vrai !!!
-kinyano-
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par -kinyano- »

tout a fait dacord avec toi GGW, puis de la bave c'est quoi voila ca fai parti du didge alor si les gens comprennent pas ca :) meme si ca le fait pas tro si ta un vieu filé de bave bah ils zon qu'a jouer comme toi et ils verront :mrgreen:
franco

Message par franco »

ok merci a tous.
avaler la salive j'est déja éssaiyé c'est un truc de fou!!!! :icon_fou:
je pense surtout que c'est une peur du jugement , alors m'en fou c'est comme sa et c'est tout, sa fait partit des instruments a vent .... :mrgreen:
franco

Message par franco »

Déterrage de post!!! lol
Mon probleme c'est aranger désormais :1:
Par contre pour ceux qui "maitrise" la déglutition je le fais de temps en temps mais sa crée un gros changement dans le son non???Ou c'est parcque j'ai pas asser l'habitude ?
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Pour déglutir en jouant, il faut faire comme une rc (mais sans respirer ), le probleme c'est qu'il faut qu'elle soit longue ( pour avoir le temps de déglutir ) Et c'est pas facile de vider ses jous lentement en gardant une bonne vibration.
Donc peux etre que ton probleme vient de la. Avec de l'entrainnement ( et des jous bien musqué ! :7: ) tu arriveras à chasser l'air contenu dans les jous lentement, sans changer trop le son de la vibration :1:
Eärendil

Message par Eärendil »

arfff c'est bien compliqué ca dit donc!!!!
moi je dit pousse tout dans ton didg .... faut aussi y arriver.... mais c'est plus simple !!!! lol :mrgreen: :-jaja-:
cortex

Message par cortex »

ouaip, faut dire que zalem l'a tellement des grosses joues qu'il a le temps de faire sa vaisselle ou bien de faire une sieste entre deux cycles de RC!!! :dodo1:
franco

Message par franco »

Eärendil a écrit :arfff c'est bien compliqué ca dit donc!!!!
moi je dit pousse tout dans ton didg .... faut aussi y arriver.... mais c'est plus simple !!!! lol :mrgreen: :-jaja-:
Merci mais je suis pas du genre a craché vonlontairement dans le didg lol déja que j'évite de roté dedans tellement j'ai de respect alors craché lol :icon_beurk:
mdr cortex
Merci zalem c'est plus clair maintenant :6:
Répondre

Revenir à « Techniques de jeu avancées »