mon site de Didgeridoo
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
Re: mon site de Didgeridoo
jai pas vu de prix sur les didjes (enfin, je suis passé vite)...
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
- alex-didge
bonne remarque !didjornyto a écrit :jai pas vu de prix sur les didjes (enfin, je suis passé vite)...
en fait je n suis pas encore declarer, donc j ai pas officiellement l droit d les vendre, donc en toute logique, je n met pas d prix..... donc faut faire un mp ou prendre ton mal en patiente d ici airvault :didge:
- daude
- Pompom Girls
malheur....j'ai le méme probléme...bah je verrais tes didj a airvault alors...en tout cas bienvenu a toi alex!!!!melodytube a écrit :J'crois bien qu'ya un petit probleme pour joindre ton site Alex....
Apparement alex tu as interet a venir en 34 tonnes a airvault car tu sera attendu de pied ferme et les poumons gonfflés près a faire vibre tes didg ! Mais si tu n'est pas déclarer pour airvault tu pourra les vendre quand meme ?!
- alex-didge
bon , pour ceux qu arrivent pas a joindre le site, essayez ce lien en attendant...
http://perso.modulonet.fr/~arousselle/
comme ca on verra bien si c est le redirect qui merdoi....
pour le fin mot de l histoire, j suis en etude de marché en fait, donc faut bien que j en vende quelques uns , sinon comment faire l etude....
apres, pour airvault, j espere bien que vous allez souffler dans mes didges, pasque vos retours m interessent !! (et j viendrais juste en tout ptite camionette, j ai pas mon permis poid lourd :4: )
Alex.
pour le fin mot de l histoire, j suis en etude de marché en fait, donc faut bien que j en vende quelques uns , sinon comment faire l etude....
apres, pour airvault, j espere bien que vous allez souffler dans mes didges, pasque vos retours m interessent !! (et j viendrais juste en tout ptite camionette, j ai pas mon permis poid lourd :4: )
Alex.
- Didjeriroots
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
je veux bien ètre testeur en didjeridoo
- daude
- Pompom Girls
oui ce lien marche!!!alex-didge a écrit :bon , pour ceux qu arrivent pas a joindre le site, essayez ce lien en attendant...
enfin dans certaine rubrique ya rien...
mais sinon tes didj sont trés joli!!!
bravo!!!
et pas de prob pour les essayer a airvault, ça se refuse pas

- Vince
- La pipelette infernale
juste une petite question : comment fais-tu parvenir des branches d'eucas termitées ? didjaman va les chercher lui même et toi ? et à quel prix ?
merci
merci
Bon souffle à tous !
- Candy
- Modérateur||Modératrice
surement lors de son voyage en australie...vince a écrit :comment fais-tu parvenir des branches d'eucas termitées ?
en tout cas, ce sont vraiment de tres belles pieces, tres beau travail, cest vrai que ca donne envie de souffler :8:
bonne continuation... :5:
- melodytube
- La langue bien déliée
Youaihhh! le deuxieme lien fonctionne avec mon navigateur...Trop beau les eucas, il va falloir que j'me trouve un bout d'érable depuis le temps qu'il en est question.
Rendez vous a Airvault en tout cas!et bravo pour ton travail passionné Alex!
Comme Daude, bonjour Daude!, tout ne s'affiche pas...mais c'est toujours mieux que rien.
Rendez vous a Airvault en tout cas!et bravo pour ton travail passionné Alex!
Comme Daude, bonjour Daude!, tout ne s'affiche pas...mais c'est toujours mieux que rien.
- alex-didge
c est cool que vous trouvez que mes didges ont de le geule, reste a les essayer....
sinon pour avoir le bois, ben je fait comme didjaman, j vais les chercher moi meme en Oz, et pour le prix, j dirais juste que au final, ton didge brut , ben i t a deja couté bonbon avant meme de faire quoi que ce soit dedans (et i t a demandé pas mal de taff rien que pour le faire parvenir jusqu ici. )
Alex.
sinon pour avoir le bois, ben je fait comme didjaman, j vais les chercher moi meme en Oz, et pour le prix, j dirais juste que au final, ton didge brut , ben i t a deja couté bonbon avant meme de faire quoi que ce soit dedans (et i t a demandé pas mal de taff rien que pour le faire parvenir jusqu ici. )
Alex.