Où preferez vour jouer ?

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Avatar de l’utilisateur
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2804
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 2:12
Localisation : Montry,77(disneyland)
Contact :

Re: Où prefere vour jouer ?

Message par Gecko »

gecko a écrit :Donc ma reponse sera DANS LE METRO
Je rectifie : Apres avoir testé la Champitruc ,je dirais LA CHAMPITRUC !
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Re: Où preferez vour jouer ?

Message par joelewombat »

Partout où le didg peut resonner, partout où les gens ne sont pas génés, dans les montagnes , dans les couloir de metro, dans les forets, sur le bitume d'un trotoir, aux buttes ou à la champi, les pied dans l'eau du chaos ou au centre des bougies de Fontainebleau. Qu'importe l'endroit.
Le didg sait etre magique, il suffit d'y croire. Dans les rêves il y a des pistes aussi belles que celles du monde physique, il suffit de combiner les deux et ça fait un truc grandiose.

Mais bon j'avourais que j'aimerais un jour rien que pour le fun, jouer au sacré coeur, au cirque d'Orange ou à l'Opéra de Sydney bref dans des monument qui ont une forte caisse de raisonnance et conçus pour ça (et en plus c'est un sacré défi d'y rentrer ac son didg). Par contre eviter les petits théatre galoromains c'est de la merde au niveau son contrairement a ce que l'on pourrait croire
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Avatar de l’utilisateur
m1ro
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 936
Inscription : sam. 07 août 2004, 0:02
Localisation : Marne-la-Vallée (77)

Re: Où preferez vour jouer ?

Message par m1ro »

dans ma chambre dans le coin entre le mur et l'armoir, j'ai decouvert ça cette après-midi :5:
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
tubby

Re: Où preferez vour jouer ?

Message par tubby »

Perso, j'adore jouer sur le rebord de ma fenêtre...dans l'angle de la tablette...mon didj et calé et le son renvoyé à merveille....mais récemment, une pote a loué une salle pour fêter ses 18 ans (quelles soirée mes aïeux!!!!!) et j'ai testé....les chiottes collectifs!!!! On s'est callés à trois dans un chiotte pour handicapé, bien grand, bien résonant, qui plus est avec mon nouveau didj (cf Brico-Didge) qui a une vibration monstrueusement grave et puissante...et bin mes amis...j'en suis encore tout émoustillé!!!
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Où preferez vour jouer ?

Message par BenoîtZinho »

Moi c'est les lieux naturels que j'aime

en mémoir j'ai une tite casacade à airvault ... où on a joué avec zalem ... yavais qq chose de fort ce soir là le pied total
Avatar de l’utilisateur
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1893
Inscription : mar. 22 juil. 2003, 22:42
Localisation : Givry
Contact :

Re: Où preferez vour jouer ?

Message par erwann »

avant j'aurais dit les toilettes ou la baignoire. Mais au vu de la réflexion très pertinente de gecko, je dirais donc : la champichouette ! :mrgreen:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Où preferez vour jouer ?

Message par Titou »

il y a un endroit que j'aime beaucoup, c'est en bord de Loire, face à une ile qui est une réserve naturelle d'oiseaux. on voit des mouettes, des hirondelles de mer à 500 km de l'océan, des cygnes, des hérons, des cormorans, des fois des oies, et des poissons qui sautent. Et apparamment la musique ne les gène pas. Des fois je vais y jouer 1/2 heure avant d'aller bosser, ça le fait bien.
Avatar de l’utilisateur
amélie
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1247
Inscription : dim. 07 mars 2004, 22:10

Re: Où preferez vour jouer ?

Message par amélie »

ô Toulouuuuuuuuuuuuuuuse :mrgreen:

au bord de la Garonne, au centre ville, il y a un grand espace avec arbres et gazon: la prairie des filtres... magnifique le soir, en été, à plusieurs, pour se retrouver et jouer du didg :8: en+ ya toujours des musiciens, des jongleurs tout ça :1:
Zion

Re: Où preferez vour jouer ?

Message par Zion »

y'a un pote qui a une vieille grange dans une ferme.

Nickel mais il fait un peu frais !
Pascal

Re: Où preferez vour jouer ?

Message par Pascal »

Dans la champitruchouette bien sûr, sauf que la température est un peu fraîche à mon goût. :3:
Sinon, dans ma véranda, installé dans un fauteuil en rotin, les pieds dur une chaise et le digue appuyé sur la table. Les baies vitrées renvoient pas mal le son. Entouré de mes orchidées en fleurs et un œil pour regarder les oiseaux, c’est sympa aussi.
:4:
Avatar de l’utilisateur
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1752
Inscription : sam. 30 août 2003, 11:38
Localisation : 17 - La Rochelle

Re: Où preferez vour jouer ?

Message par Vince »

Bah en général je préfère les endroits naturels en extérieur, mais çà implique de ne pas avoir de nuisances sonores. La champignonnière c'était très bien aussi, en plus quelle ambiance sous terre !

Sinon dans la série arche naturelle, la prochaine fois que je retourne en
Ardèche, je teste l'acoustique du Pont d'Arc ! Zalem çà te tente ?
Bon souffle à tous !
freevibe

Re: Où preferez vour jouer ?

Message par freevibe »

Moi, je joue le plus souvent en hauteur dans la foret de Fontainebleau sur des rochers qui surplombent une partie du bout du morceau de cette p'tite foret, en plein soleil avec personne :5: ...A part les ecureuils, les oiseaux qui me font tripper par leur curiosite envers le didj!!! Sinon pour la resonnance la Champipi c'etait tres bon, la baignoire, c'est pas mal sauf pour mes voisins, la mini-grotte(proche des rochers de tout a l'heure!)mais un peu humide en ce moment; Le metro c'est trop fort, c'est la que j'ai rencontrer le mec qui m'a vendu son Didj (Ricardo que j'voudrai revoir) et le son :6: prend une force sur cette foule stressee :3: qui m'a :7:
Et le top: :mrgreen: :7: :6: :8: :4: c'est quand j'ai pu jouer dans une cuve vide de 10m de haut et d'environ 15m de diametre dans mon ancien taff et j'ai jamais entendu un son pareil :14: les sons se melangent a cause de l'echo et t'emportent :16:
Trole

Re: Où preferez vour jouer ?

Message par Trole »

Le pied total c'est de grimper en haut du moucherotte, pour surplomber toute la vallée de grenoble... au crépuscule, lorsque Babylon s'endort, dans un silence imposant qui ne laisse seulement place au crépitements du feu de bois. Tu sors alors ton tuyo, et tu impose un son bien grave et bien lourd qui se faufile dans le vent frais.... Certes cela ne resonne pas beaucoup alors j'emboite mon cone de travaux au bout du didje (ce qui amplifie joliment) et c'est parti pour une transe enchantée ... :icon_bigleux:
Répondre

Revenir à « Le bistro »