Allez...vas y s'teuplais :developpe !Flo a écrit :bah gecko, si tu veux des idées je peux t'en donner! mais comme on dit parfois ke g 1 peu l'esprit tordu... :icon_blbl:
Commande au papa Noel
- Gecko
- La pipelette infernale
Re: Commande au papa Noel
alors!!!! :8:
y'a 1 boutik à nantes avec plein de trucs bizarres genre : 1 décapsuleur ki chante (ce ke tu as au préalable enregistré!!) qd on ouvre avec, 1 gant de toilette en père noël, et 1 bavoir en (forme de) tête de grenouille, des mouchoirs en billets de bank, 1 sac en forme d'éléphant, des chaussettes avec les orteils c devenu ordinaire mais c rigolo, et euh... je sais plus koi d'autre! :1:
bon ça c pr cette boutik là, mais tu peux trouver d'autres choses + banales et + utiles! :7:
c pr kel type de gens k'il te faut des cadeaux? homme, femme, jeune, vieux, ami, ennemi...?? :12:
y'a 1 boutik à nantes avec plein de trucs bizarres genre : 1 décapsuleur ki chante (ce ke tu as au préalable enregistré!!) qd on ouvre avec, 1 gant de toilette en père noël, et 1 bavoir en (forme de) tête de grenouille, des mouchoirs en billets de bank, 1 sac en forme d'éléphant, des chaussettes avec les orteils c devenu ordinaire mais c rigolo, et euh... je sais plus koi d'autre! :1:
bon ça c pr cette boutik là, mais tu peux trouver d'autres choses + banales et + utiles! :7:
c pr kel type de gens k'il te faut des cadeaux? homme, femme, jeune, vieux, ami, ennemi...?? :12:
- Gecko
- La pipelette infernale
Avec un p'tit noeux?verydidj a écrit :c'est pour moi le cadeau !!!!!
-
- Modérateur||Modératrice
tu veux monter sur Paris rien que pour prendre le bus pour aller a Airvault ?Flo a écrit :pfffffffffffffffffffff... :suspect: alors ça, c malin!
(vs pensez k'à vs koi!)

- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
bouarf...... c'est pas grave Flo, on restera toute les 2...... :4:lich a écrit :tu veux monter sur Paris rien que pour prendre le bus pour aller a Airvault ?Flo a écrit :pfffffffffffffffffffff... :suspect: alors ça, c malin!
(vs pensez k'à vs koi!)
Respire.....
vous préparez un ptit comité d'accueil les miss?
pour revenir au sujet, j'ai demandé une housse de didg au père noël. Mais j'ai pas toujours été sage cette année alors chui pas sur qu'il me l'accorde.

pour revenir au sujet, j'ai demandé une housse de didg au père noël. Mais j'ai pas toujours été sage cette année alors chui pas sur qu'il me l'accorde.

... Ouai, mais pas trop quand meme, il existait avantLyra a écrit :le pere noel c'est cocacola.... :2:

Pour Noel j'ai commandé m'sieur Seb pour une session dans le var

- francedidgeridoo
- Site Admin
On m'appelle ??? 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
(ok je sors ... ... :icon_syne: )- Allo m'sieur seb ? ouai c'est le pere noel ; dis moi, j'ai un service à te demander pour une sclom dans le var ; faudrait que tu prennes une semaine de vacances pour ... ...
:4:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Oh, oh, oh.... je crois que le père noel va te gater alors !!!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: