Forum reggae
Re: Forum reggae
Oui c'est bon je les vois et j ai aussi trouvé comment pour l'avatar merci. 

de rien
Si tu pouvais juste me dire comment tu as mis les boutons "amis" et "ignorer" pour qu'ils apparaissent en dessous de tes messages ce serait gentil :s je trouve aps...:s

Si tu pouvais juste me dire comment tu as mis les boutons "amis" et "ignorer" pour qu'ils apparaissent en dessous de tes messages ce serait gentil :s je trouve aps...:s
:s je trouve aps...:s[/quote]
Au fait xcuse suis pas ignitié pour ce genre de language tu peux traduire et pour ta question la je suis larguer je sais pô où regarder faut que tu m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide. :-(:
Au fait xcuse suis pas ignitié pour ce genre de language tu peux traduire et pour ta question la je suis larguer je sais pô où regarder faut que tu m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide. :-(:
-
- Modérateur||Modératrice
pour les boutons c'est le forum qui gere ca (PHPBB2 j'imagine...)
si tu les trouves pas faut ptet changer de version....
LOLLLLLL ":s" c'est un raccourci de smiley sur msn..dsl j'ai tellement l'habitude que je les utilise partout mnt...
Non je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour mettre les deux boutons "amis et "ignorer" en dessous de mes messages comme dans les teins tu les vois les deux boutons ou pas??
Non je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour mettre les deux boutons "amis et "ignorer" en dessous de mes messages comme dans les teins tu les vois les deux boutons ou pas??
mais nan je veux mettre ces boutons sur le forum là par sur mon forumlich a écrit :pour les boutons c'est le forum qui gere ca (PHPBB2 j'imagine...)

-
- Modérateur||Modératrice
ah ok
bah ami et ignorer c'est pour ajouter des gens dans ta liste d'amis (sert pas a grand chose) ou ignorer (pareil)
donc tu peux pas le faire sur toi c'est pour ca que tu les vois pas...
bah ami et ignorer c'est pour ajouter des gens dans ta liste d'amis (sert pas a grand chose) ou ignorer (pareil)
donc tu peux pas le faire sur toi c'est pour ca que tu les vois pas...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Oui, en fait, tu peux pas être ton propre "amis", par contre tout le monde peut être ton ami.... et si y'en a qui t'embête, tu peux faire "ignore" sur eux
Sinon, ça sert à rien
ou alors, j'ai pas pijé à quoi ça sert.
Sinon, ça sert à rien

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Et si j'ai que moi comme amie?? je veux etre mon amie moi!!! :4: :4:
je déconne ....je suis trop débile et en plus je raconte ma life j'arrette promis :4:
je déconne ....je suis trop débile et en plus je raconte ma life j'arrette promis :4:
YOUHOU LYRA! bienvenue!
t'écoute qui??? black uhuru? perry?
isaac? enfin, plutot "vieu" ou "nouvo"?
t'écoute qui??? black uhuru? perry?
isaac? enfin, plutot "vieu" ou "nouvo"?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Dub ? genre LKJ, Yellow Man, Osborn ???
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: