Quel âge avez vous ?

Les sondages

Quel âge avez vous ?

- de 10 ans
0
Aucun vote
10 à 15 ans
14
5%
16 à 20 ans
97
32%
21 à 25 ans
84
28%
26 à 30 ans
53
17%
31 à 35 ans
28
9%
36 à 40 ans
10
3%
41 à 50 ans
14
5%
50 à 60 ans
5
2%

Nombre total de votes : 305

Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Quel âge avez vous ?

Message par Javotte »

J'ai 23 ans :mrgreen:
Mais il parait que l'année prochaine, j'en aurai 24, et l'année d'après 25... C'est dingue, non!! :icon_exorbite:
Mais qu'est-ce qu'on se marre avec moi, alors! :icon_pong:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Quand je regarde le sondage, en gros, on commence fort à 16-20 ans jusqu'à 30, et aprés, ben ça baisse tout doucement.... :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Jean

Message par Jean »

Boah ! D'ici quelques années on fera monter le pourcentage de "vieux", l'équilibre se fera tout seul. Moi j'ai 26 piges et j'ai les boules, on sait jamais jusqu'ou on va aller, mais quand on regarde en arrière on a l'impression que ça fait une éternité. Quand on regarde dans la rue, les jeunes, la mode, la musique, des p'tits trucs comme ça on se sent dépassé. Enfin moi c'est comme ça, et je le répète ça me fait flipper. Je veux pas que ça continue comme ça ! Je veux pas vieillir plus ! Je veux pas je veux pas je veux pas ! 26 piges c'est pas beaucoup mais JE FLIPPE ! :icon_pleurer: Vaut mieux se coller à son DidG pour plus penser à ça.
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Salut Jean,

T'en fait pas, on y passe tous. Avec le temps, on voit passer les modes avec les saisons, et des gens qui se croient "in", d'autres qui se croient "out", et des musiciens qui nous font réver.
:12: :icon_musicos: :12: :icon_djsmiley: :7: :7: :7:
Manu

Message par Manu »

Boah t'inkiètes pas Jean, l'age ça ne veut pas dire grand chose, les modes comme dit Titou, ça vient, ça passe, ça s'en va et ça revient. Pour l'age, t'as des gens à 25 ans ils sont déjà vieux, et d'autres à 50 ils sont toujours jeunes. Tout ça c'est dans la tête. Et pis t'as cas faire comme moi, quand j'ai eut 25 ans j'ai dit stop j'arrètes de vieillir, j'veux pas devenir un vieux con qui ne rit plus, alors d'une certaine manière je reste jeune, je me fend la gueule comme un gamin à la moindre connerie, j'continu de m'éclater comme un petit fou et à m'émerveiller devant la première nouveauté. Faut pas non plus se leurer, on grandi quand même à travers les expériences et heureusement, mais rien n'empèche de rester jeune dans sa tête. Faut pas fuir la vie, y a trop de bonnes choses à découvrir, trop de gens à rencontrer trop de .... faut kiffer la vie :icon_banane: :icon_jump: :icon_ptdr:
Jean

Message par Jean »

T'as raison ouais, je me suis dis la même chose, moi j'ai pas envie de devenir un vieux pas content, mais y a des jours le naturel reviens au galop, heureusement pas trop longtemps, c'est vrai que de toutes façons on y passe tous, et puis comme je l'ai dis dans un autre sujet il faut profiter.
Nanard

Message par Nanard »

moi j'en ai 23 déjà et avec les années ont s'apperçoie que le temps a plus de valeur que les joyaux du monde
alors ne gaspillons pas cette richesse qui nous est offerte et profitons de chaque moment car nul ne sait quand son heure viendra
Jean

Message par Jean »

Bah ouais il faut profiter Nanard mais faut pas non plus penser à la fin, sinon on se fout le moral dans les chaussettes. Enfin voilà quoi. Faut pas se prendre la tête avec son âge en fait, y a plus important dans la vie c'est clair.
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

L'age est une notion temporelle, un peu comme l'heure... C'est un repère dans le temps. Il y a plusieurs echelle de temps, certaines "palpables" comme la seconde, la minute... l'année... D'autres inimaginables comme le million, le milliard d'année, l'année lunière... bref une echelle plus cosmique...

Qu'est ce qu'une vie par rapport au commencement, qu'est ce qu'une vie par rapport à l'avenir... pas grand chose... juste un maillon dans la chaine de la vie.

Pourtant chaque vie est une part de temps, il est vrai relativement éphèmère, comme le papillon, à l'echelle de sa vie.

Chacun a sa propre vie et c'est sa seule vrai richesse...

Ne gachez pas votre vie, recentrez vous sur l'essentiel, et profitez de tous vos moments. Dirigez votre vie et ne vous laissez pas diriger.

L'important au dela de notre corps est notre esprit.

Nous valons bien plus que notre réalité.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Nanard

Message par Nanard »

bien dis francedidgeridoo

et tous a fais d'accord avec toi
SCHWERDROFFER

Message par SCHWERDROFFER »

moi j'ai 47 ans! en pleine forme, sportif, je fais attention à moi, bouffe bio, nature, rando, animaux! très attiré depuis que j'ai 14 ans par l'esprit arts martiaux, zen, le Tibet, les différentes cultures, musiques, les gens simples, la paix, la sauvegarde de la nature etc...je continue à apprendre de la vie, je joue de la guitare, et du didjé depuis un mois,je n'ai pas encore passé le cap de la RC, mais je m'accroche!
alors vivez à fond vos passions! ça restera de merveilleux souvenirs!
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Peu importe l'âge. L'important pour moi, c'est que je ne veux pas, au bord de ma tombe, découvrir que je n'ai pas vécu! Alors, vivons et profitons-en! :6: :-jaja-:

Mark Twain
Nenex

Message par Nenex »

t a matter l cercle des poetes disparut y a pas longtemps toi nan :mrgreen: hihi
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Si, il y a longtemps, mais la phrase reste dans la tête... n'est-ce pas?

Mark Twain
SCHWERDROFFER

Message par SCHWERDROFFER »

c'est un film référence pour moi qui m'a beaucoup touché et m'a fait verser quelques larmes snif snif!
et vous quels sont les films qui vous ont touchés? génération :le grand bleu?
Répondre

Revenir à « Sondages »