j'ai aps vu tu les didg , car comme jle disai dans un autre topic,
kan on i est alél il les avai pa encore exposé
ils nosu en a sortie qq zun du stock et séreiu, malgré que certain avai un bon son ... ils était bourré de micro fissure et de noeu rebouché ac une patte
australian Dream
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Re: australian Dream
jvé pas mentir non plsu .. moi jdi ske j'ai vu... jvé pas dire ki sont super alors ke tt ceux ki nous a sorti etait niké
oui je vois tres bien ceux qu ills t ont sorti. sympa ils t ont pris pour un touriste ça fait plaisir.
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
jsui aps sur ke nous est pris pr des touristes, on étai 4 on avait tous des didge t on a meme joué!
mais jpense plutot, qu'il n'y connais rien, car lui son taff c'est pas les instru abo!
mais jpense plutot, qu'il n'y connais rien, car lui son taff c'est pas les instru abo!
'lut !
wala wala. :5:
... sinon.. j'en ai des didgs ! c'est vendredi soir dernier carat, apres je les rend a l'importateur... (mp - voir mon post)
tshaw..
ben en fait larghetto m'avait proposé l'échange ! mais je veux le garder car c'est le son que je cherche depuis un bout..yen a aprtout ami la bas yen a bicou, jerome en a achetant qui a pété tt de suite... le patron est kuthier et av lui réparer '(pas lui changer)
wala wala. :5:
... sinon.. j'en ai des didgs ! c'est vendredi soir dernier carat, apres je les rend a l'importateur... (mp - voir mon post)
tshaw..