Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
Pogona

Re: Spirit Didgeridoo - Darwin - Australie

Message par Pogona »

Je savais que mon euca peint venait de Spirit Didgeriddo. Mais de voir tous ces ptits et grands freres, je viens de me prendre un shoot à l euca là. Merci stade. Faut surtout pas me lacher là bas je vais dilapider ma fortune en achetant la moitié du magasin. ça meumeu :12:

:7: y a une réduction si on en prend plus de dix? :7:
Stade
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Stade »

Bouddidje a écrit :J'imagine bien que tu as mitrallé avec ton appareil (numériqeu?) et que tu as bavé dans tous les didjes... :mrgreen:

Sinon, t'avais pas dit que tu ferais un post sur la perception du didje là bas?? Ce qui m'avais semblé des plus intéressant...Mais je l'ai p-ê loupé...en tous cas, depuis que t'en as parlé, je n'attends que ça...mais est-ce bien toi? Me serais je fourvoyé? :13:
Niveau photos c'est clair que l'appareil a bien tourné et j'ai eu largement le temps de tous les tester que ce soit au magasin ou chez Bob Druett.
De belles rencontres sur place.

En ce qui concerne le post sur la perception du didj la-bas j'en ferais un bientot, cela concerne par exemple l'image que l'on peut se fait du didj en tant "qu'Européen" et en fait sur place tu prends un shoot !
Les Australiens connaissent tres peu cet instrument !
Peu de joueur de didj dans les rues (dans les grandes et moyennes villes).
Une industrie du didj assez sauvages avec qd même de bonnes surprise, tout n'est pas négatif loin de la :6:
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Blu

Message par Blu »

Oula, j me surprend à verser une ptite larme ! C est le marché en face du WHA ? Oui, c celui la , y en a pas d autres !
Je sais pas si c est le meme shop, je me souviens plus du nom, mais il y a 5 ans j ai passé de nombreuses heures assis a discuter avec le gars qui bossait la. Pour attirer les clients y donnait des cours de didge gratuits aux touristes !
Quand y m a entendu jouer il m a demandé de lui apprendre lol (ca fesait que quelques mois qu il jouait)
Enfin je vais pas vous raconter ma vie mais j suis trop content d avoir vu ces photos qui on ravivé pleins de choses ! Je crois que je vais faire des beaux reves cette nuit :) Merci Stade.
Stade

Message par Stade »

Hello Blu
Je pense pas que ce soit celui-la puisque ca fait un peu plus d'un an que Mark a ouvert son shop et ca fait 13 ans qu'il joue.

Mais bon, si ca te remémores des bons souvenirs, c'est le plus important :6:
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
stef

Message par stef »

super adresse...envoie nous d'autres images quand tu seras en Oz !
quelle relation a le vendeur avec les Abos ? (il abuse sur les prix ou non ? )
donne nous d'autres point de vente comme celui la . merci .
Stade

Message par Stade »

Il vend des didjs fait par des blancs (en majorité) et des didjs fait par des aborigènes (Djalu suivant son stock)..
Sinon ceux qui sont peint, le sont par des aborigènes.

Pour ses rapport avec les aborigènes c'est difficile a dire, il tres apprécié par les locaux car il les aide comme il peut et il a de très bon rapport avec.

Par exemple qd j'étais sur place une peintre venait faire des toiles devant son shop.

C'est difficile d'expliquer ca mais Mark est quelqu'un d'exeptionnel qui mérite d'etre connu, c'est tout ce que je peux dire.
Pièces jointes
Peintre.JPG
Peintre.JPG (43.94 Kio) Consulté 1014 fois
Michelangelo
stef

Message par stef »

j' irai faire un tour chez mark, dans qq mois, pour discuter, jouer....et je tiens a remercier Stade pour les adresses qu'il nous fournit .
:mrgreen: :7: MERCI STADE :7: :7:
kenalu
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par kenalu »

cool ce post je l'avais pas vu
merci Stade pour ces photos

moi j'attend mon robbie maintenant avec impatience :7:
qui ne change pas régresse... :4:

:didge:
Répondre