Alors,
application : avec des cures-dents et une petite spatule maison faite avec une boite de glace en plastique découpée,je chauffe mon mélange au sèche-cheveux pour que l'araldite soit plus fluide, que les bulles s'échappent et que ça s'imprègne mieux, mais en général, ça se fait en plusieurs fois, une première tu penses que c'est bon, tu ponce et "oh surprise !" des bulles ou un petit coin oublié;... Donc faut s'y remettre
dosage : euh...

je ne sais pas, c'est de l'araldite ma base epoxy, là, faut prévoir la quantité, en général j'en fais toujours trop, y'a pas tellement de volume dans les fentes finalement. Et puis l'ocre, faut vraiment pas en mettre beaucoup, je prend une petite cuillère, quand l'arladite est prête, j'en met un peu, je mélange et j'en rajoute si ce n'est pas assez opaque mais il en faut vraiment pas beaucoup.
magasin : bricolage, le mien vient de leroy merlin rayon peintures intérieures "bio"
et pour les gros trous ça marche, j'ai rebouché des fentes qui faisaient un bon cm de large sans trop de problème mais la je fait clairement en 2 fois, une première fois pas trop propre pour faire un socle et quand c'est sec je remet ce qui manque.Par contre il vaut mieux le faire avant que le didge ne soit creusé sinon ça coule à l'intérieur (c'est du vécu
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
)