Troc troc troc, qui est la ?

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
bernardo

Re: Troc troc troc, qui est la ?

Message par bernardo »

Pouce a écrit :Haha, le Nicolas et l'Emmanuel sur le meme thread, classe :mrgreen:

Creuse c'est egal, une histoire est etroitement lie au partage de l'argent qui lui confere sa peau lisse, c'est pas glabre, ca m'barbe le dimanche !
Salut Kév', la Bisouille du Nico qui n'a retrouvé la parole que le temps de trois syllabes anales Fa bêtes :mrgreen:
T'as vu j'ai fait des gros progrès en journalisme, bientôt je pop-stule à une place de censureur du net :diable:

Flyroots a écrit :Je lui laisse la peau lisse au cul pendant que je broute le gazon :)
Et tu les suis avec combien de feuilles au paravent? :happy1:
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Flyroots »

Je savais bien que je n'aurais pas du te suivre par là :mdr1:
bernardo

Message par bernardo »

Au feu, pour sauver Manu, tapez le 36 18 sur le devant de votre combi-nez (un grand nez ça sert...) :ange:
Pouce
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par Pouce »

bernardo a écrit : Salut Kév', la Bisouille du Nico qui n'a retrouvé la parole que le temps de trois syllabes anales Fa bêtes :mrgreen:
T'as vu j'ai fait des gros progrès en journalisme, bientôt je pop-stule à une place de censureur du net :diable:
T'sais, un nombre consequent de messages postes en un court lap de temps vise a prouver qu'y'a p'tete souci dans la "consommation" (encore elle?!!) du web! http://www... world wide web c'est ca? j'en vois qui s'vautrent dans la toile...
Ettttt moi je prends du galon môôôôssieur! v'la t'y pas que je vais ENFIN avoir un didg, un vrai, un "cher"!!! (enfin, une misere par rapport a "la bombe" que j'vais avoir a mon avis, mais t'connais ma position par rapport a c'que peut etre ... un bout d'bois. et la j'souligne surtout que j'vais enfin avoir paye pour un didgeridoo ::d )

Flyroots a écrit :Je savais bien que je n'aurais pas du te suivre par là :mdr1:
y'a un risque... y'a un risque...
Image
Dernière modification par Pouce le sam. 15 mai 2010, 21:55, modifié 1 fois.
:contrac: «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.» Article 35 DDHC de 1793
bernardo

Message par bernardo »

Pouce a écrit : T'sais, un nombre consequent de messages postes en un court lap de temps vise a prouver qu'y'a p'tete souci dans la "consommation" (encore elle?!!) du web!
Pour la "con-somme-actions" du WEB, vois ça avec qui tu veux mais pas avec moi, sorry :mdr1:
Euh... Avec tous ces jeux de mots, je vais finir par penser que c'est un jeu de langue??? Il manque juste un P... :diable:
Ettttt moi je prends du galon môôôôssieur! v'la t'y pas que je vais ENFIN avoir un didg, un vrai, un "cher"!!! (enfin, une misere par rapport a "la bombe" que j'vais avoir a mon avis, mais t'connais ma position par rapport a c'que peut etre ... un bout d'bois. et la j'souligne surtout que j'vais enfin avoir paye pour un didgeridoo ::d )
Pinaiz', c'est jour de paye! Ferme ta braguette :happy1:

Flyroots a écrit :Je savais bien que je n'aurais pas du te suivre par là :mdr1:
y'a un risque... y'a un risque...
Image
Ouais, le risque que je me taise à nouveau, puisque j'ai rien à dire et que j'ai même pas le droit d'être banni alors que j'ai bien tout tenté cette fois, et je devrais même censurer tous les messages des 5 dernières minutes, mais comme ils ont été sciemment tapés et ceci dans la ferme intention de ne pas redorer mon blason incompréhensible comme notre peine... :mrgreen:
Pouce

Message par Pouce »

bernardo a écrit :Pour la "con-somme-actions" du WEB, vois ça avec qui tu veux mais pas avec moi, sorry :mdr1:
Euh... Avec tous ces jeux de mots, je vais finir par penser que c'est un jeu de langue??? Il manque juste un P... :diable:
Meuh nan, on va sauver l'monde! En sauvant la pitite planete verte... Un flic cultive et fin, une surprise de plus, m'a dit cette semaine, cathedrale notre Dame de la Treille, dans l'vieux Lille (j'resume sa pensee du mieux qu'je peux): "A la limite, les militants greenpeace, ceux qui donnent a une assoce chaque mois, qui s'agacent sur internet; on les tient maintenant, ils feront plus de vagues. Mais vous, on n'sait pas comment vous cadrer."
Serieux, le oueb devient ouf, et s'radicalise; meme les sites comme reseau voltaire, agoravox, onnouscachetout et cie petent des durites, un dur rite (stop), chacun sent qu'le changement global approche, alors au choix, ca rue dans les brancards, ca protege ses interets, ca cajole sa smala, ca met d'la thune sous le matelas, ca achete une tente.... on va rire.
bernardo a écrit :Pinaiz', c'est jour de paye! Ferme ta braguette :happy1:
m'en parle pas... j'ai pris cher. j'ai mis la carte de retrait des thunes dans la borne depot. un vrai merdier, et l'banquier qui vociferait: utilisez une carte bleue! ... euh oui mais nan, missié
bernardo a écrit :Ouais, le risque que je me taise à nouveau, puisque j'ai rien à dire et que j'ai même pas le droit d'être banni alors que j'ai bien tout tenté cette fois, et je devrais même censurer tous les messages des 5 dernières minutes, mais comme ils ont été sciemment tapés et ceci dans la ferme intention de ne pas redorer mon blason incompréhensible comme notre peine... :mrgreen:
moi j'poste pas ailleurs que sur le thread de ma tres pieuse et genereuse action. :ange: Amen. ha ha!
:contrac: «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.» Article 35 DDHC de 1793
bernardo

Message par bernardo »

Pouce a écrit : moi j'poste pas ailleurs que sur le thread de ma tres pieuse et genereuse action. :ange: Amen. ha ha!
Ah ouais? T'écoutes du disco maintenant? 8|
Ca c'est du bite-anar qui rent(r)e :ghee:
Pouce

Message par Pouce »

bernardo a écrit :Ah ouais? T'écoutes du disco maintenant? 8|
Ca c'est du bite-anar qui rent(r)e :ghee:
Raie gay fiveur!
Oooooh yééééééééééééééééé!
Allez, j'decroche, Ciao :hehe:

edit: j'viens de saisir l'jeu d'mots sur c'que j'ai agrandi et colorise, bien joue :taré1:
Dernière modification par Pouce le dim. 16 mai 2010, 1:09, modifié 1 fois.
bernardo

Message par bernardo »

Yeah: "PEOPLE SAY"
Répondre

Revenir à « Petites annonces »