bernardo a écrit :Pour la "con-somme-actions" du WEB, vois ça avec qui tu veux mais pas avec moi, sorry
Euh... Avec tous ces jeux de mots, je vais finir par penser que c'est un jeu de langue??? Il manque juste un P...
Meuh nan, on va sauver l'monde! En sauvant la pitite planete verte... Un flic cultive et fin, une surprise de plus, m'a dit cette semaine, cathedrale notre Dame de la Treille, dans l'vieux Lille (j'resume sa pensee du mieux qu'je peux): "A la limite, les militants greenpeace, ceux qui donnent a une assoce chaque mois,
qui s'agacent sur internet; on les tient maintenant, ils feront plus de vagues. Mais vous, on n'sait pas comment vous cadrer."
Serieux, le oueb devient ouf, et s'radicalise; meme les sites comme reseau voltaire, agoravox, onnouscachetout et cie petent des durites, un dur rite (stop), chacun sent qu'le changement global approche, alors au choix, ca rue dans les brancards, ca protege ses interets, ca cajole sa smala, ca met d'la thune sous le matelas, ca achete une tente.... on va rire.
bernardo a écrit :Pinaiz', c'est jour de paye! Ferme ta braguette
m'en parle pas... j'ai pris cher. j'ai mis la carte de retrait des thunes dans la borne depot. un vrai merdier, et l'banquier qui vociferait: utilisez une carte bleue! ... euh oui mais nan, missié
bernardo a écrit :Ouais, le risque que je me taise à nouveau, puisque j'ai rien à dire et que j'ai même pas le droit d'être banni alors que j'ai bien tout tenté cette fois, et je devrais même censurer tous les messages des 5 dernières minutes, mais comme ils ont été sciemment tapés et ceci dans la ferme intention de ne pas redorer mon blason incompréhensible comme notre peine...

moi j'poste pas ailleurs que sur le thread de ma tres pieuse et genereuse action.

Amen. ha ha!