J'aimerais savoir.......
- Grumly
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: J'aimerais savoir.......
Que demander de plus dans un didge 

- oboreal
- Modérateur||Modératrice
La description de cyril.
Tu devrais poster cette annonce sur le bon coin, je suis sûr que tu le vend dans la journée.

Tu devrais poster cette annonce sur le bon coin, je suis sûr que tu le vend dans la journée.

le pire c'est que tu as surement raison Obooboreal a écrit :La description de cyril.![]()
- DidgCo
Et bien moi j'irai là http://www.kanarchoad.com
Dernière modification par DidgCo le ven. 05 mars 2010, 15:57, modifié 1 fois.
- ptitseb
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
alors la cyril c'est de l'argument de vente ça !!!!!!

- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
j'en ai pleuré tellement j'ai rigolé
moi je dis génial !!! et! Buffalo ton métier c'est quoi ? commercial ? !!! 

mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
- choukroute
- La pipelette infernale
Je crois pas que son site soit à jour, l'été dernier en festival il est venu avec de super didges mais difficile de faire la correspondance entre ce qu'il avait sur son stand et son site internet.DidgCo a écrit :Et bien moi j'irai là http://www.kanarchoad.com
Sinon... magnifique cyril

Heure du

C'est un bâton de pluie qui tape les accents tout seul sur le clavier par télé party?
J'achèèèèèèèèèèèèèète!!!!!! Avec un cheick des phoques sciés...

Dernière modification par bernardo le ven. 05 mars 2010, 17:08, modifié 1 fois.
Excellent !!
Merci Cyril pour cette bonne rigolade !!!!

Merci Cyril pour cette bonne rigolade !!!!

- Swisseric
Cyril +10000000
J'achète
je suis passé à son atelier lors d'une période de transition mais j'ai quand même pu constater une évolution plus que positive sur ces créations.
Je ne sais pas si pour le jeux trad ils conviennent par contre avec certitude pour le jeux contemporain ils sont bien.
parole d'apprenti bucheron.

As-tu eu l'occasion de tester une de ces dernière création? Moi pas. Les derniers que j'ai testé on une bonne année. Il était en train de modifier ça manière de les finir.cyril a écrit :Cela dit sans langue de bois: je trouve le rapport qualité prix des ernests pas a la hauteur ..pour en avoir essayer quelques uns je ne suis jamais tombé sur un bon baton ..c'est dommage car il a un procedé tres interressant et unique en france.. il doit encore travailler sur la colonne d'air et sur son procedé car il est possible de faire des superbes baton avec sa methode comme le font les allemands ..
je suis passé à son atelier lors d'une période de transition mais j'ai quand même pu constater une évolution plus que positive sur ces créations.
Je ne sais pas si pour le jeux trad ils conviennent par contre avec certitude pour le jeux contemporain ils sont bien.

parole d'apprenti bucheron.
Dernière modification par Swisseric le ven. 05 mars 2010, 19:51, modifié 1 fois.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
- Titou
- La pipelette infernale
Cyril , Yo Manimak!

Kristoff, dès juin je devrais en avoir plusieurs... mais j'ai peu d'espoir que tu attendes jusque là avec le Bruce Rogers et les autres belles bêtes qui te tendent les bras.

Kristoff, dès juin je devrais en avoir plusieurs... mais j'ai peu d'espoir que tu attendes jusque là avec le Bruce Rogers et les autres belles bêtes qui te tendent les bras.
Dernière modification par Titou le ven. 05 mars 2010, 20:26, modifié 1 fois.

Hey?!?
Kèssé7isstoâr? yakeumoékinépaparlédmonBruss!!! Vinguioudidon, C koi don ste thread???

- Ahaw
- La pipelette infernale
Hey Cyril c'est pas bien de dire que c'est des arborigènes : ils vivent pas dans les arbres... pff t'y connais rien !
C'est des Australopithèques parce qu'ils vivent en Australie (avec un A majuscule pour bien dire qu'on les respecte à fond !)
C'est des Australopithèques parce qu'ils vivent en Australie (avec un A majuscule pour bien dire qu'on les respecte à fond !)
-
- Le discret||La discrète
Mais moi zeuu le veux le bruss je sais juste pas si j'ai encore les moyen...
Non pas les Australopithèques, z'étais méchant ils savaient pas tailler les cailloux. Quoique le bois c'est mieux !

Non pas les Australopithèques, z'étais méchant ils savaient pas tailler les cailloux. Quoique le bois c'est mieux !

- choukroute
- La pipelette infernale
[Hors-sujet ON]
) à propos de l'Australie : "sinon en Australie y a aussi les aborigènes, c'est des mecs chelous qui vivent dans les arbres"

[Hors-sujet OFF]
Pour citer un gros c*n de ma connaissance (pour situer le niveau, son rêve dans la vie est de créer une banqueAhaw a écrit :Hey Cyril c'est pas bien de dire que c'est des arborigènes : ils vivent pas dans les arbres... pff t'y connais rien !

[Hors-sujet OFF]
Dernière modification par choukroute le ven. 05 mars 2010, 21:43, modifié 1 fois.
Heure du