hésite entre deux didj

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: hésite entre deux didj

Message par Dr didge »

Pareil pour thomann,après restera la résistance dans le temps de cette héxadidge en épicéa
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: hésite entre deux didj

Message par Dr didge »

kurungai a écrit :
le didg est huilé, vernis
Euh tu peut expliquer intérieur huilé ou extérieur et verni ??????
bernardo

Re: hésite entre deux didj

Message par bernardo »

Dr didge a écrit :
kurungai a écrit :
le didg est huilé, vernis
Euh tu peut expliquer intérieur huilé ou extérieur et verni ??????
L'hexadidg a subit un traitement intérieur à l'huile naturelle spéciale Didg, et vernis à l'extérieur en deux couches avec un vernis à l'eau. L'embouchure n'a volontairement pas été vernis mais juste huilée pour éviter tous problèmes de contacts possibles au vernis.
A lire sur le site en question... :P
Dernière modification par bernardo le mer. 17 févr. 2010, 10:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: hésite entre deux didj

Message par kurungai »

Slt Bernardo,

Pffiuuu je mets toujours un temps fou à essayer de lire ton posr...mrd bon j'y suis arrivé alors pour répondre à toutes tes question et remarques:
bernardo a écrit :Yepa, ça sonne bon tout ça! Bon après je me base sur une écoute fréquente de tes samples de vente en ligne, donc je compare par rapport aux didjs "reconnus", et ben y'a des moments si on ne dit pas "homemade" on se croirait dans le ventre d'un yidaki !!!
C'est en effet l'esprit que j'ai voulu faire ressortir de la configuration
bernardo a écrit :C'est net, propre et y'a du potentiel, tant au niveau des harmoniques que des hoots ou du rendu des diverses variations de pression et de positions de langue... A un tarif pareil: tu vends à perte? lol :happy1:
A perte non mais pas non plus une grosse marge, pour le moment le prix est celui là on verra plus tard!
bernardo a écrit :Franchement bravo et avant de trouver meileur rapport Q/P pour un didj officiel et "en règles" ("z'avez des pas pires?"), à part le Pädre X-Masse j'vois pô... En plus le bâton en ré/ré t'as donné l'idée de faire un bourdon sur le 1er hoot, délire ton trick! :modo:
Je me suis posé en tant qu'acheteur et il manquait une catégorie d'instrument plus abordable dans la tranche 200€, et voilà c'est fait!
bernardo a écrit :A quand un dodo de 2m? Que je puisse rentrer tout entier? :mdr3:
C'est faisable!!!!!! mais oui il sera autour des 2m suivant mes calculs, sinon simpat le jeu de mot...
bernardo a écrit :Persévère, sincèrement!!! :super:
Merci du soutien et ce n'est pas fini, bientôt les eucas!!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: hésite entre deux didj

Message par Dr didge »

Ok pour la notification bernardo .
Perplexe l'histoire de l'huile intérieur et le verni extérieur a l'eau bref verra bien,tout comme la résistance de cette épicéa dans le temps.
Au prix du lambris impossible de vendre a perte,après a toi de trouver ton tempo dans la fabrication en temp et en heure pour t'y retrouver fool easy l'héxadidge
Dernière modification par Dr didge le mer. 17 févr. 2010, 12:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: hésite entre deux didj

Message par kurungai »

Dr didge a écrit :Perplexe l'histoire de l'huile intérieur et le verni extérieur a l'eau bref verra bien,tout comme la résistance de cette épicéa dans le temps.
je ne comprends pas ce qu'il y a pour être perplexe en tant que doc du didg tu devrais savoir les avantages comme les inconvénients de l'huilage et/ou du vernissage. Pour ce qui est de la résistance là est justement l'utilité d'un huilage et vernissage et fonction de ce que tu veux laisser pénétrer ou non dans le bois...
Dr didge a écrit :Au prix du lambris impossible de vendre a perte,après a toi de trouver ton tempo dans la fabrication en temp et en heure pour t'y retrouver fool easy l'héxadidge
Allez on repart dans le débat, pour info je n'utilise pas un simple épicéa c'est de l'écocertifié. Qui dit écocertifié dit plus cher. Après tu ajoutes, les consommables, le joint, papier ponce, huile, vernis, machines outils...etc Et une fois encore Chris le fait que tu déclares ton boulo, crois moi qu'au bout du compte il ne me reste plus grand chose lorsque tu déduits les taxes + frais de fabrication. Après je ne me suis pas lancé dans l'héxa pour faire du gros bénéfice, j'ai juste étais à l'écoute des clients et j'avais envie de créer ma propre configuration. Et ce n'est pas terminé, ça c'est intéressant pousser dans la recherche de l'accoustique du didg

@++
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: hésite entre deux didj

Message par Dr didge »

Le papier,huile etc pas bien chère tout ça,t'achète en gros et tu est tranquille,machine a bon tu fait pas a la main .
Pour l'huile et le vernis chacun son avis.
Cool les précision ca fait de la pub c'est bien !
Aller bon héxadidge
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: hésite entre deux didj

Message par choukroute »

Dr didge a écrit :Pour l'huile et le vernis chacun son avis.
Ouais enfin si ça protège pas je me demande ce qui peut bien protéger un didge :0 Ah si ! Une housse :langue3:
Heure du
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: hésite entre deux didj

Message par kurungai »

Dr didge a écrit :Le papier,huile etc pas bien chère tout ça,t'achète en gros et tu est tranquille,machine a bon tu fait pas a la main .
Pour l'huile et le vernis chacun son avis.
Cool les précision ca fait de la pub c'est bien !
Aller bon héxadidge
"Maybe One Day You Will Understand" ça me rappel une chanson...

Bref je vais laisser couler j'ai pas envie de me prendre la tête. De un je n'ai jamais dit que je faisais tout à la main. De deux pour les pubs bien écoute on me pose une question sur mes produits j'y réponds.

Allez @++
Image Image
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: hésite entre deux didj

Message par kurungai »

choukroute a écrit :
Dr didge a écrit :Pour l'huile et le vernis chacun son avis.
Ouais enfin si ça protège pas je me demande ce qui peut bien protéger un didge :0 Ah si ! Une housse :langue3:
Ha oui j'avais prévu le coup c'est pour ça que la housse est comprise avec :mdr3:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: hésite entre deux didj

Message par cyril »

Dr didge a écrit :Ok pour la notification bernardo .
Perplexe l'histoire de l'huile intérieur et le verni extérieur a l'eau bref verra bien,tout comme la résistance de cette épicéa dans le temps.
Au prix du lambris impossible de vendre a perte,après a toi de trouver ton tempo dans la fabrication en temp et en heure pour t'y retrouver fool easy l'héxadidge
hey! mec j'aimerai un peu t'interpeler sur tes motivations a toujours vouloir contredire ou critiquer ce que font les autres ... car a part te faire passer pour un" relou" je ne vois pas l'a quoi ca sert? De plus tu as été en sursis sur ce forum je me ferai petit car a force ta crédibilité a disparu ..... si tu es si expert que ca et bien vas y lance toi a fond ...mais arrête de pourrir les posts... étudis le didg comme certains va la bas, va rencontrer des didgmakers comprendre ce qui se passe ds un didg? a part essayer de te faire passer pour un expert que fais tu?

Greg a une démarche professionnelle , honnête et éthique avec un vrai service en défendant le didg dans son intégrité ( comme l'absence de bamboo ou teck dans son mag c'est pas le cas de certain ) mais toi c'est quoi ta démarche ? ... c'est pour toi que je fais ca pas pour greg ou les autres .. il faut que tu comprennes qu'un moment il faut arrêter et faire tomber le masque et/ou se faire petit ....voila je ne met pas les formes car c'est vraiment gavant de te lire ... et surtout je vois vraiment pas l'intérêt de ta démarche....et j'espere que tu aura le courage de repondre....
ma !
manymak!
djutdjut buff'lo
Dernière modification par oboreal le mer. 17 févr. 2010, 18:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: hésite entre deux didj

Message par oboreal »

Dr Didj, on t'as avertis maintes fois d'arrêter ton trollage sur tout les sujets qui parlent de a fabrication et du prix des didjs.

Je vais en discuter avec les autres, mais en ce qui me concerne, je partage le point de vue de cyril, et j'ai pas l'intention de continuer à tolérer ce genre de propos qui sont aussi déplacés et insultants qu'infondés...

Merci à tout le monde de stopper le débat sur ce thème et de reprendre le cours normal du topic s'il y a encore des choses à dire.
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: hésite entre deux didj

Message par Dr didge »

Que répondre quand on ne nous en laisse pas la liberté d'expression.
Alors que certains disent que les mp sont la pour ça .
Je me suis calmer pourtant quasiment 2 mois et la je suis rester courtois .
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 535
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:58
Localisation : Besançon

Re: hésite entre deux didj

Message par Grumly »

On peut rester courtois tout en étant désobligeant... La preuve.

Quoi qu'il en soit félicitation greg pour cette nouvelle "ligne" de didges ! Ils ont l'air sympa comme tout :langue2:
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: hésite entre deux didj

Message par cyril »

Dr didge a écrit :Que répondre quand on ne nous en laisse pas la liberté d'expression.
Alors que certains disent que les mp sont la pour ça .
Je me suis calmer pourtant quasiment 2 mois et la je suis rester courtois .
qui t'a parlé que tu n'etais pas courtois? je te demande pourquoi tu contredis tout le temps, qu'est ce fait la liberté d'expression la dedans? je te demande justement de repondre a mes questions?et j'arrete la car je n'ai pas envi de plus pourir le post...
Répondre

Revenir à « Petites annonces »