J'ne suis qu'un pauvre topic sans defense...
Re: J'ne suis qu'un pauvre topic sans defense...
.
Dernière modification par Ameziam le jeu. 26 mars 2009, 12:39, modifié 1 fois.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Pour parler des films sur le didge 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
.
A qoui bon chercher à couper l'herbe sous le pied de ceux qui l'engraissent?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Désolé je ne comprends pas; tu veux que je te dise quoi exactement ? tu veux debattre sur quoi ? Qu'y a t-il de cynique dans ce que j'ai dit ?Ameziam a écrit :1: t'as plus de jugeote que moi et calme un peu le jeufrancedidgeridoo a écrit :Pour parler des films sur le didge
2: tu ne reponds en rien a ma question, si ce n'est cyniquement
Tu vois pourquoi on verrouille certains sujets, parce que souvent ça ne mêne nul part
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

.
ptêt ben que si après tout: le film d'une vie rêvée, avec le bras tendu comme nous l'a montré Rudi, quitte à me faire exclure pour vouloir ouvrir des yeux sur l'Universalité de ce que l'on ne doit soulever... Bonne nuit les zamis, arrêtons de brasser de l'air si ce n'est dans le tube, lui au moins sera ravi...
Playin' inna didj
Playin' inna didj
- francedidgeridoo
- Site Admin
Dans le bistro il y a 4 sous rubriques qui parlent d'Instruments du monde, de Voyager en Australie, de Culture, et de recette de cuisine. Ma remarque n'était donc pas cynique 
Nino, je suis d'accord avec toi; il ne faut jamais oublié de souffler

Nino, je suis d'accord avec toi; il ne faut jamais oublié de souffler

Ouais!
"comment peut-on respirer si l'on ne souffle pas?"
Preuve de la vie, que ce soit pour les plantes ou les humains, mais les humains sont en cela différents des tomates qu'ils sont dotés de pensée, donc de conscience...
Et dorment aussi, bonne nuit les souffleurs, pour reprendre une formule de Lionel Terray usurpée par Lachenal quant aux "Conquérants de l'Inutile", ne laissez pas vos doigts au sommet de l'Annapurna!!!
Ni vos lèvres d'ailleurs... ce serait dommage!!!
"comment peut-on respirer si l'on ne souffle pas?"
Preuve de la vie, que ce soit pour les plantes ou les humains, mais les humains sont en cela différents des tomates qu'ils sont dotés de pensée, donc de conscience...
Et dorment aussi, bonne nuit les souffleurs, pour reprendre une formule de Lionel Terray usurpée par Lachenal quant aux "Conquérants de l'Inutile", ne laissez pas vos doigts au sommet de l'Annapurna!!!
Ni vos lèvres d'ailleurs... ce serait dommage!!!
- Ahaw
- La pipelette infernale
???
Alors là... j'ai rien compris à ce topic !
Et encore moins ce qui est reproché à Zalem.
A moins que l'offense se soit dite sur un autre topic ou en MP ?

Alors là... j'ai rien compris à ce topic !
Et encore moins ce qui est reproché à Zalem.
A moins que l'offense se soit dite sur un autre topic ou en MP ?
.
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Je comprend rien à ce post, vous voulez débattre mais ne semblez pas avoir de position, souhaitez qu'on réponde mais ne posez pas de question.
Ce qu'a annoncé Seb me parait clair, la publicité directe pour des sites commerciaux autres que ceux des partenaires FD est interdite. Pourquoi celà ? Parce que le but du partenariat FD est de permettre aux fabricants/vendeurs de didgeridoo français de faire la promotion de leur travail en échange d'une aide financière à FD. Cette aide financière servant à payer les divers frais engendrés par le forum.
Sinon, pour ceux qui s'interrogent, cette décision n'a pas été prise par Seb unilatéralement mais a été discutée avec l'équipe de modération qui est composée de personnes de diverses sensibilités qui ne sont réunies que par leur amour du didj et leur implication dans FD depuis de nombreuses années.
Voilà, j'éspère que les choses sont à présent plus claires et que j'ai répondu à vos interrogations.
En revanche je préviens tout de suite que si Seb s'est montré patient par rapport au fait que ce topic parte en vrille depuis le départ, me concernant, je n'hésiterai pas à faire un grand ménage par le vide si ça continue comme ça...
Ce qu'a annoncé Seb me parait clair, la publicité directe pour des sites commerciaux autres que ceux des partenaires FD est interdite. Pourquoi celà ? Parce que le but du partenariat FD est de permettre aux fabricants/vendeurs de didgeridoo français de faire la promotion de leur travail en échange d'une aide financière à FD. Cette aide financière servant à payer les divers frais engendrés par le forum.
Sinon, pour ceux qui s'interrogent, cette décision n'a pas été prise par Seb unilatéralement mais a été discutée avec l'équipe de modération qui est composée de personnes de diverses sensibilités qui ne sont réunies que par leur amour du didj et leur implication dans FD depuis de nombreuses années.
Voilà, j'éspère que les choses sont à présent plus claires et que j'ai répondu à vos interrogations.

En revanche je préviens tout de suite que si Seb s'est montré patient par rapport au fait que ce topic parte en vrille depuis le départ, me concernant, je n'hésiterai pas à faire un grand ménage par le vide si ça continue comme ça...
En voilà une idée qu'elle est bonne...oboreal a écrit : me concernant, je n'hésiterai pas à faire un grand ménage par le vide si ça continue comme ça...
comme ça on pourra parler de didge !!!
.
Dernière modification par Ameziam le jeu. 26 mars 2009, 12:40, modifié 1 fois.