Y a des gens qui vont y laisser des plumes, aussi bien pour les artistes et les organisateurs que pour les festivaliers.
Je trouve ça triste, ce festival aurait pu faire partie des évènements, être un lieu de rencontre ou ça bouge, un '"lyannage" entre la Guadeloupe, le monde des peuples, la musique... C'est pour ça que j'y allais... au bon moment, au bon endroit, enfin je le croyais... enfin pour être parfaitement honnête aussi pour le voyage, la découverte et la plage. A Suivre... peut être.
Ethnik Festival Marie-Galante Guadeloupe 1 au 3 Mai 2009
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Ethnik Festival Marie-Galante Guadeloupe 1 au 3 Mai 2009
Bonjour,
Je vous transmet le mail que je viens de recevoir:
le festival tant attendu de guadeloupe est définitivement annulé. nous venons d'avoir la dernière et ultime réponse de tout les contacts que nous avions activés. merci à ceux qui nous ont soutenu dans cette épreuve et qui malgré les problèmes rencontrés, nous ont gardé leur confiance.
si par miracle nous avons des propositions fermes pour l'année prochaine, nous ne manquerons pas de vous en faire part.
cordialement.
toute l'équipe.
''rêve d'être''
Je vous transmet le mail que je viens de recevoir:
le festival tant attendu de guadeloupe est définitivement annulé. nous venons d'avoir la dernière et ultime réponse de tout les contacts que nous avions activés. merci à ceux qui nous ont soutenu dans cette épreuve et qui malgré les problèmes rencontrés, nous ont gardé leur confiance.
si par miracle nous avons des propositions fermes pour l'année prochaine, nous ne manquerons pas de vous en faire part.
cordialement.
toute l'équipe.
''rêve d'être''
- Titou
- La pipelette infernale
Je peux témoigner que les gens de rêve d'être ont fait leur maximum, mais quand une collectivité en vient à renier sa signature, ça devient impossible.
bonjour
les Personnes de " rêve d'être" s'y sont peut être mal pris, programmation trop grosse (ambitieuse)
pour un premier festival.Sans compter que le premier projet à Marie Galante c'est heurté à la population local .
tout cela est bien dommage, car pour relancer l'événement cela va être très dure sous cette lattitude. amicalement
les Personnes de " rêve d'être" s'y sont peut être mal pris, programmation trop grosse (ambitieuse)
pour un premier festival.Sans compter que le premier projet à Marie Galante c'est heurté à la population local .
tout cela est bien dommage, car pour relancer l'événement cela va être très dure sous cette lattitude. amicalement
- Titou
- La pipelette infernale
Mmmh, t'es sur d'être bien informé et de connaître les tenants et les aboutissants de l'affaire?
A ce que je sais c'est pas les Marie-Galantais qui ont refusés ce festival, mais bien quelques notables locaux. De toute manière c'est une histoire terminée maintenant.
A ce que je sais c'est pas les Marie-Galantais qui ont refusés ce festival, mais bien quelques notables locaux. De toute manière c'est une histoire terminée maintenant.