grâce à doudou, je viens de voir ton post
et comme je viens de changer d'âge, je me mets à la page
donc c'est chose faite
-----> N'oubliez pas de mettre à jour votre AGE ! <--------
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: -----> N'oubliez pas de mettre à jour votre AGE ! <--------
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- bousyfl
- La pipelette infernale
je me site maintenantbousyfl a écrit :grâce à ddsunbrun, je découvre ton post
et comme je viens de changer d'âge, je me mets à la page
donc c'est chose faite
ah je suis toujours aussi bonne en informatique
ça me fait trop rire
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- bousyfl
- La pipelette infernale
en fait, je voulais tout simplement corriger, ce n'était pas doudou, mais une personne nouvelle sur le site. je ne l'ai pas encore vu se présenter, sauf erreur de ma part, mais cela va venir, n'est-ce pas ? :7:
tu vas juste sur le post présentation des nouveaux et ce sera chose faite
ddsunburn, bonnes vibrations à toi
tu vas juste sur le post présentation des nouveaux et ce sera chose faite
ddsunburn, bonnes vibrations à toi
- delfinka
- La langue bien déliée
Je m'appelle delphine, j'ai 20 ans et je suis la plupart du temps sur Dijon (désolée de répondre dans cette rubrique)
Je me suis déja présentée il ya un an ----> http://www.francedidgeridoo.com/coucou- ... 10483.html
Et puis j'ai plus ou moins laissé tomber le didge et FD entretemps par manque de technique.... j'ai pas osé aller à l'assoc de Dijon, ma timidité a pris le dessus :7: Mais me revoilà plus motivée que jamais :icon_vert:
Toujours pas la RC, mais j'y travaille .... :didge:
Merci bousyfl de participer à ma réintroduction dans le forum :6:
Je me suis déja présentée il ya un an ----> http://www.francedidgeridoo.com/coucou- ... 10483.html
Et puis j'ai plus ou moins laissé tomber le didge et FD entretemps par manque de technique.... j'ai pas osé aller à l'assoc de Dijon, ma timidité a pris le dessus :7: Mais me revoilà plus motivée que jamais :icon_vert:
Toujours pas la RC, mais j'y travaille .... :didge:
Merci bousyfl de participer à ma réintroduction dans le forum :6:
- bousyfl
- La pipelette infernale
je t'encourage fortement parce que franchement c'est un super forum où tu vas rencontrer des gens super chouettes
et pour tout te dire, un jour moi aussi je n'ai plus été timide, donc il ne faut pas désespérer, ça arrive sans qu'on s'en rende compte. les gens qui me connaissent maintenant, ne me croirait même pas quand je dis ça.
et pour la RC, j'ai rencontré les mêmes mésaventures. et là aussi, ça vient un jour sans qu'on s'en aperçoive
le truc c'est de se dire que ça viendra bien au moment venu, chacun son rythme
il faut y croire, et comme le didg c'est super, car un autre monde est possible, ne t'inquiète l'essentiel c'est de se faire plaisir
je te souhaite donc que de bonnes vibrations qui j'espère nous aurons l'occasion de partager un jour ensemble
je t'invite d'ores et déjà à programmer le WE juste après le 14 juillet pour aller à Airvault, le grand festival du didg pour vivre des moments inoubliables
Seb, tu peux changer pour couper et coller tout ça dans présentation des nouveaux joueurs, d'y a un an :7:
et pour tout te dire, un jour moi aussi je n'ai plus été timide, donc il ne faut pas désespérer, ça arrive sans qu'on s'en rende compte. les gens qui me connaissent maintenant, ne me croirait même pas quand je dis ça.
et pour la RC, j'ai rencontré les mêmes mésaventures. et là aussi, ça vient un jour sans qu'on s'en aperçoive
le truc c'est de se dire que ça viendra bien au moment venu, chacun son rythme
il faut y croire, et comme le didg c'est super, car un autre monde est possible, ne t'inquiète l'essentiel c'est de se faire plaisir
je te souhaite donc que de bonnes vibrations qui j'espère nous aurons l'occasion de partager un jour ensemble
je t'invite d'ores et déjà à programmer le WE juste après le 14 juillet pour aller à Airvault, le grand festival du didg pour vivre des moments inoubliables
Seb, tu peux changer pour couper et coller tout ça dans présentation des nouveaux joueurs, d'y a un an :7:
- delfinka
- La langue bien déliée
Oui je le vois de jour en jour qu'il y a des gens super sur ce forum, on est bien accueilli et tout le monde est bien sympa :1: (c'est presque le pays des bisounours... :7: )
M'en parle pas, je suis vraiment trop deg pour Airvault, ça fait une trotte de chez moi, ça sera encore pas pour cette année..... :3: horreur et desespoir .... mais j'espère bien y aller un jour quand même, à voir tout ce qui s'en dit sur FD, ça donne envie.... Et le cadre a l'air vraiment magnifique, la nature, la nature, j'adore !!!! bref... j'orais toujours mon didge pour me consoler ^^
M'en parle pas, je suis vraiment trop deg pour Airvault, ça fait une trotte de chez moi, ça sera encore pas pour cette année..... :3: horreur et desespoir .... mais j'espère bien y aller un jour quand même, à voir tout ce qui s'en dit sur FD, ça donne envie.... Et le cadre a l'air vraiment magnifique, la nature, la nature, j'adore !!!! bref... j'orais toujours mon didge pour me consoler ^^