Oboreal et Batman: Myspace : Aurore_Obscure

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Oboreal et Batman: Myspace : Aurore_Obscure

Message par Fils_de_poot »

Après une seconde écoute, je trouve aussi un petit quelque chose de Morricone...
En gros je crois qu'on peut dire que c'est de "l'aurore obscure"...
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

C'est vraiment Sympa !

Continuez amis zicos
Merci pour tes encouragements doudou, ça me touche beaucoup. :8:
Le tout est que l'on aime ^^
Là dessu, je ne peux être que d'accord. :6:
Vous posez une ambiance qui va pile avec les paroles; t'as une vraie voix... C'est du gros potentiel, ça. Chapeau bas!
Merci beaucoup titou, ça c'est du compliment... :1:
Ben moi je trouve une autre influence mais je ne suis pas trop sûr que ce soit votre style d'écoute, mais pour la progression harmonique et la petite guitare en aigu ça me fait penser à Marilyn Manson (album mechanical animals)
Et bah effectivement, bien que le morceau soit assez éloigné du métal gothique, Batman et moi aimons vraiment beaucoup manson et la comparaison est flateuse...

Pour le chant, je ne connais que trop peu la chanson française pour faire une comparaison, mais en tous cas il y a de l'émotion et c'est mon premier critère de qualité musicale, donc là c'est vraiment bien.
Juste pour faire un peu chier pour le son, je trouve que sur la voix tu as mis trop de mediums (ou medium aigu) et ça gêne un tantinet mon oreille. Pour le reste, comme je m'y attendais étant donné la pointure des deux loustics, il n'y a rien à redire.
J'attends la suite avec impatience!
Content que tu apprécie l'émotion du morceau. Pour le mix de la voix, c'est pipou qui s'en est chargé (comme de l'ensemble du mix), donc je peux pas trop te répondre, je sais que moi ça me choque pas mais après c'est aussi les gouts et les couleurs... :6: Merci pour ton commentaire détaillé en tout cas...
Beaucoup d'émotions, et c'est vrai que tu as une super voix obo!
Merci beaucoup mon guigui. :8:
Après une seconde écoute, je trouve aussi un petit quelque chose de Morricone...
En gros je crois qu'on peut dire que c'est de "l'aurore obscure"...
Héhé, bah faudra conseiller à pipou de se lancer dans la musique de film alors. ^^ :mrgreen:
batman

Message par batman »

Yuuup merci à tous pour vos commentaires, content que nos petits bricolages à distance vous plaisent!! :mrgreen:

>F435788SHZSFHZZfhuiehfeuhf: Hé hé oui comme l'a dit obo manson j'aime beaucoup, possible que ça ressorte de temps en temps!! :15: :7:

Pour les médiums aigus c'est possible, je n'en ai pas rajouté mais la voix d'obo en a pas mal naturellement en fait! Donc je vais voir si je peux pratiquer une incision dans la trachée d'Obo pour lui égaliser ses cordes vocales!! :15: :mrgreen:

Pour la musique de film oui ça me plairait bien, mais plus des courts métrages, ça me ferait bien tripper!!

Merci encore à tous d'avoir écouté!

et la prochaine devrait pas trop tarder à arriver!!
Répondre

Revenir à « Le bistro »