Video perçage noisetier
- ernest
- La pipelette infernale
Re: Video perçage noisetier
Cool t'es sur la bonne voie ! l'essentiel c'est de prendre son pied en créant soit du Sandwich soit du Gruyère !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
lol pour le gruyère c'est clair quand on débute il y a de quoi ce faire du gratin :6:
Je ne suis pas a ton stade,pour les mèche rallonger,voir combien me couterais la soudure déjà et ensuite que le gars soit un très bon soudeur .Je veut dire par la,que la rallonge soit être super droite,pas que la mèche soit voilé en perçant :1:
Je ne suis pas a ton stade,pour les mèche rallonger,voir combien me couterais la soudure déjà et ensuite que le gars soit un très bon soudeur .Je veut dire par la,que la rallonge soit être super droite,pas que la mèche soit voilé en perçant :1:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
C'est pas une question de tenue de la colle, c'est juste que j'ai pas vraiment envie de m'épiler la mouxtache à l'araldite.Dr didge a écrit :coco49 a écrit :oula elle dépote la perçeuse, fut pas la lacher sinon je voudrais pas être à la place de tes doigts !
C'esst quand on voit ça su'on se rend compte à quel point c'est frustrant quand on fairt un sandidge d'attendre 24h que la colle sèche avant de souffler.
Tu parle pour toi,pour ma part je peut déjà souffler dans mon didge pendant le séchage et avoir une idée de la note .
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Il suffit de pas mettre tout le flacon lol
- bousyfl
- La pipelette infernale
super vidéo Ernest
elle reflète bien ton travail
bonne continuation
Dr didg, contente de savoir que l'expérience te fait avancer
coco, je ne savais pas que tu avais la moustache
elle reflète bien ton travail
bonne continuation
Dr didg, contente de savoir que l'expérience te fait avancer

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
lol, c'est pas parce qu'elle se voit pas que je la sens pas quand je tire dessus !bousyfl a écrit :
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Merci bousyfl,c'est en touchant a tout que l'on ce perfectionne,du coup je fait des essaie,test,peaufine pour cette passion le didge.
- bousyfl
- La pipelette infernale
coco, pour moi tu as une barbichette
dr didge, super tes expériences, montre-nous les résultats quand tu t'y remettras
Ernest, bonne inovation à venir

dr didge, super tes expériences, montre-nous les résultats quand tu t'y remettras
Ernest, bonne inovation à venir

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: