Le dernier de la série un Hêtre
- ernest
- La pipelette infernale
Re: Le dernier de la série un Hêtre
:1: :1: :1: sacré Véfoun ! Non rien de tout cela heureusement mais une envie qui m'a prise subitement ! c'est grave docteur ? :1:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ernest a pris le relais alors que d'autres ce sont mis en mode pause :1: :6:
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
non , mais je te conseil de prendre un grand verre de jus de termites à boire avec une paille au moins 2 fois par jour , tu va voir ça detendernest a écrit ::1: :1: :1: c'est grave docteur ? :1:

mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
- ernest
- La pipelette infernale
Du jus de termites ? , ca va encore agraver les symptomes !
Mais je n'ai plus de branches ...pour le moment .
ah au fait Véfoun : l'Agave que tu m'avais fait parvenir patr l'intermédiaire de Christian n'avais pas résisté au foret, il a craqué ! Je pense qu'il était trop sec , s'il avait été un peu plus vert , plus élastique , j'y serais peut-être arrivé ? En tout cas encore merci Véfoun pour le geste !
Mais je n'ai plus de branches ...pour le moment .
ah au fait Véfoun : l'Agave que tu m'avais fait parvenir patr l'intermédiaire de Christian n'avais pas résisté au foret, il a craqué ! Je pense qu'il était trop sec , s'il avait été un peu plus vert , plus élastique , j'y serais peut-être arrivé ? En tout cas encore merci Véfoun pour le geste !
- bousyfl
- La pipelette infernale
ah Véfoun, tu sais quand la passion t'anime, rien ne t'arrête, même plus les longueurs
Ernest, nous attendons le suivant
Ernest, nous attendons le suivant

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
bon ben tant pis , tu aura toujours essayé ! mais je me doutais bien que le percage n'aurais pas été des plus facile , peut etre peut tu le finir en sandwitch ? s'il n'a pas trop explosé............ernest a écrit :ah au fait Véfoun : l'Agave que tu m'avais fait parvenir patr l'intermédiaire de Christian n'avais pas résisté au foret, il a craqué ! Je pense qu'il était trop sec , s'il avait été un peu plus vert , plus élastique , j'y serais peut-être arrivé ? En tout cas encore merci Véfoun pour le geste !
mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/