Bonne anniversaire Boursyfl !!!!!
je te souhaite plein de soleil... et encore du soleil hahahahaha!!!
:5:
Happy Anniversaire Lutine Bousyfl !!!
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: Happy Anniversaire Lutine Bousyfl !!!
merci les amis
ça me fait chaud au cœur
je vous embrasse tous très fort car vous me remplissez de bonheur
j'ai hâte de vous rencontrer, ici ou ailleurs, en OZ ou à Airvault
au bord de la mer ou en montagne
en forêt ou en plaine, en session ou en concert
de toute façon, mes pensées vous rejoignent à chaque fois que je me connecte sur ce super forum
merci le webmaster pour avoir fait exister ce merveilleux site
en ce début de soirée, je vous envoie la lumière de la lune pour éclairer nos chemins ...
ça me fait chaud au cœur
je vous embrasse tous très fort car vous me remplissez de bonheur
j'ai hâte de vous rencontrer, ici ou ailleurs, en OZ ou à Airvault
au bord de la mer ou en montagne
en forêt ou en plaine, en session ou en concert
de toute façon, mes pensées vous rejoignent à chaque fois que je me connecte sur ce super forum
merci le webmaster pour avoir fait exister ce merveilleux site
en ce début de soirée, je vous envoie la lumière de la lune pour éclairer nos chemins ...
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Bonn anniv la miss lutine que j'éspère rencontrer trés bientot 
:7: :6:

:7: :6:
- guigui
- Le polyglotte||La polyglotte
Aaargh zut flûte mince j'avais pô vu
:icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: Bon anniversaire tantine :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane:
Tout plein de bonnes choses pour cette année, pour le didge comme pour le reste. Et au plaisir de se voir bientot!!!
:icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: Bon anniversaire tantine :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane:
Tout plein de bonnes choses pour cette année, pour le didge comme pour le reste. Et au plaisir de se voir bientot!!!
- cm-t
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
:icon_salut:
Joyeux anniversaire !
que la force du canard DE JONGLAGE -- le premier qui dit wc a perdu et risque de s'attirer le mauvais noeil du 23 pendant 2012 ans, période durant laquelle tu n'aura pas de didge, où yonox se prendras pour ta mère nouricière, et tu seras transformé en bébé koala sans flore intestinale encore formée et où tu devras survivre en présence de pompoms...! t'accompagne !
et bon anniversaire encore !
Joyeux anniversaire !
que la force du canard DE JONGLAGE -- le premier qui dit wc a perdu et risque de s'attirer le mauvais noeil du 23 pendant 2012 ans, période durant laquelle tu n'aura pas de didge, où yonox se prendras pour ta mère nouricière, et tu seras transformé en bébé koala sans flore intestinale encore formée et où tu devras survivre en présence de pompoms...! t'accompagne !
et bon anniversaire encore !