puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps réel

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
pokemon

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par pokemon »

une bien belle histoire qui les a laissé sans voie, et le loto alors, les grigris,les amulettes,les portes bonheurs on en fait quoi me...........t'a une réponse? hin!!!!!!!!!!!!! le pingoin :icon_satanclope: :icon_satanclope: :icon_satanclope: :icon_satanclope: :icon_satanclope: :icon_satanclope: :icon_satanclope: :icon_satanclope: :icon_satanclope: :icon_eek2: :icon_eek2: :icon_eek2: :icon_eek2: :icon_eek2: :icon_eek2: :icon_eek2:
Avatar de l’utilisateur
Yonel
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 229
Inscription : lun. 23 juil. 2007, 12:09
Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par Yonel »

J'ai eu quelque plaisir à lire cette histoire; cependant, j'ai l'impression que le message qu'elle veut faire passer est plutot " quoi qu'il arrive, n'agissez pas, restez bien tranquille chez vous." Ex:"Plein de postes d'enseignants sont supprimés à chaque rentrée alors qu'on n'a pas moins d'élèves, mais c'est comme ça, y'a rien à y redire." C'est bien joli les histoires racontées par les anciens, mais il faut parfois passer à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Yonel
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 229
Inscription : lun. 23 juil. 2007, 12:09
Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par Yonel »

Gaïa a écrit:
y a longtemps que la guerre civile aurait du éclater dans notre pays!!
(comment on met "Gaïa a écrit" à la place de "citation"?)
Quelqu'un peut il me dire qu'il existe des moyens pacifistes efficaces? :2:
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par p'tit benhomme »

Yonel a écrit :cependant, j'ai l'impression que le message qu'elle veut faire passer est plutot " quoi qu'il arrive, n'agissez pas, restez bien tranquille chez vous.
non non, je ne suis pas d'accord, il ne fait pas rien, il continue juste à vivre (et c'est déjà beaucoup, de quoi remplir une vie :6: ) et sans s'attarder à juger les évènements, un fermier en c'est temps là (maintenant aussi vous me direz) avais beaucoup d'occupation, mais pour l'histoire, raconter ce qu'il fais dans son champ toute la journée, c'est pas forcement utiles, bon j'aurais pu rajouter "et il retournai vaquer à ces occupations journalières...." si tu veux...
:6:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par p'tit benhomme »

et voila un post de plus qui à dérapé....
:4: :4: :4:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par Dr didge »

p'tit benhomme a écrit :et voila un post de plus qui à dérapé....
:4: :4: :4:
:1: :4:
Avatar de l’utilisateur
shanti
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 105
Inscription : mar. 17 juil. 2007, 21:08
Localisation : Monthelon
Contact :

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par shanti »

ouais z'avez evincé mon sujet, c po juste !!
pour en revenir au pti vieux, c'est vrai qu'il continue ca ptite vie pépère, mais d'un autre coté au moins il a pas besoin de tourner au prozac pour lui donner une autre impression de vie.

c'est la loutre, est ce qu'elle devient bleu quand elle se trompe de chaussette, ou bien c'est quand elle se trompe de maison ?
parceque si elle se trompe de maison, elle peut en meme temps mettre les mauvaises chausettes !
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par Le Bourdon »

gaïa a écrit :les gens subissent tout et n'importe quoi !! la preuve!! y a longtemps que la guerre civile aurait du éclater dans notre pays!! Mais tout le monde reste dans son coin!! "moi d'abord!!...
C'est beau l'idéalisme :1: Ca mène pas loin, ça sent l'ineptie mais c'est beau :7:
gaïa a écrit :L'homme court à sa perte et il était temps!!
Si la vie te semble aussi moche, pourquoi n'y mets tu pas un terme? Oo Je plaisante à moitié... La vie est comme tu veux bien la voir...

As-tu vraiment réfléchis à la structure de notre société? Il y a plein de trucs à redire, je suis d'accord. Mais je veux bien prendre le pari que tu n'entends rien à nos institutions et que tu ne sais pas comment elles fonctionnent, que tu n'es que le sous produit de cette société de consommation comme chacun de nous. Avoir des arguments tels que les tiens fait-il de toi quelqu'un de meilleur que nous? Ne joues-tu pas le jeu d'un certain egotisme en écrivant comme tu l'a fait?

Je suis un peu dur avec toi. Peut être parce que tu t'appelles gaïa et que j'ai de l'estime pour tout ce que ce nom représente... Je n'en ai pas vraiment après toi, je suis juste écoeuré par tout ces élans d'idéalisme et de "bonne façon e penser" qui foisonnent sur ce forum. Bien peu prennent le temps de réfléchir à ce qu'ils vont écrire pour créer un véritable débat constructif. Bien souvent j'ai l'impression que tout le monde se soulage comme on pisse contre un arbre et nous balance à la gueule ce qu'ils sont sur le coeur.

Comment dans ces conditions pourra-t-on faire avancer le schmilblick? Si vraiment tu en as marre de cette société qui t'as porté jusqu'ici, je te propose de te pencher sur les oeuvres de Proudhon : éminent anarchiste. Tu y trouveras, je l'espère, les outils pour faire un monde qui te convienne et surtout des arguments fondés. Sinon il y a aussi ce livre de Baillargeon "L'ordre moins le pouvoir". Mais à l'avenir, je t'en prie : arrêtes les propos gratuits.
Dernière modification par Le Bourdon le sam. 19 janv. 2008, 19:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par Le Bourdon »

p'tit benhomme a écrit :et puis, c'est l'être humain avec sa "superbe" faculté à juger qui a divisé le monde en deux (bien/mal, positif/négatif...), les évènement ne sont ni l'un ni l'autre, voici un petit conte chinois (si je me souvient bien, enfin cela n'a peu d'importance...)
Merci d'avoir partagé ce conte. Il s'agit aussi d'un kohan repris dans le bouddisme zen.

[ot]Ce qui est amusant c'est la réponse de Yonel après ton post : tout simplement hors de propos. Hélas, ce n'est pas une réaction isolée lorsque l'on parcours certains threads dans ce forum.
Ce serait bien si les gens arrêtaient de charger ce forum d'énergie négative, il y a d'autres endroits pour faire de la pseudo politique ou refaire le monde. Je sais que c'est le bistrot... Mais c'est quand même un forum de DIDGERIDOO.[/ot]

PS : merci de réfléchir à ce que vous allez répondre si c'est juste pour me voler dans les plumes : vous risquez de gâcher votre énergie pour rien
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par Dr didge »

Peace
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par p'tit benhomme »

Le Bourdon a écrit :PS : merci de réfléchir à ce que vous allez répondre si c'est juste pour me voler dans les plumes : vous risquez de gâcher votre énergie pour rien
mais non, c'est super agréable de voler dans les plumes, c'est tout doux :6:
:4: :4:
et de rien pour ce petit conte, ce fut un plaisir de le raconter :6:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par Titou »

:didge:
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par Dr didge »

:didgeridoo: :1:
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par saby »

Merci Fabien :icon_amoureux: :8: :didge:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: puces éléctroniques pour suivre les souffleurs en temps

Message par Mikah »

il en a pleins des puces mon chien, c'est pas pour autant que je le retrouve cash quand il se barre dans les bois... :mrgreen: :7: :didge: :didgeridoo: :Kangourou:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Répondre

Revenir à « Le bistro »