" FAIRE LES CHOSES "

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Makowh
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: " FAIRE LES CHOSES "

Message par Makowh »

Je te rappelle que le projet "3 Pattes" à capoter car tu volais absolument des sous !
Et comme je n'avais pas les moyens, je t'ai proposé de le faire gratuit pour lemonde du didge...qu'on aurait déposé sur Youtube...et que tu n'as pas voulu...tu en voulais 3000 €, alors que l'acteur DOMINIQUE PINON avait fait la narration gracieusement...franchement, t'as pas honte petit chenapant ?
Ahaw est dans son droit de demander à être payé, ce n'est pas l'honneur et la fierté qui fait manger l'artiste. Je ne sais pas si tu te rends compte du travail que représente la réalisation d'un dessin animé digne de ce nom, mais c'est autre chose que de poser trois nappes sur un texte de quelqu'un d'autre. C'est une masse considérable de travail qui demande plusieurs mois à plein temps.
Sache que tu n'es pas le seul à proposer de beaux projets à des artistes, avec pour seul salaire la fierté de l'avoir fait et la visibilité que ça procure, mais le dessin est un travail, qu'on fait par passion certes, mais aussi pour en vivre.
Moi aussi j'ai eu plein de proposition de beaux projets, parfois intéressants, qui me demandaient des semaines ou des mois de travail gratuit, en pariant sur l’éventualité d'une bonne vente pour être payé, ou juste gratuitement, en échange de la visibilité que ça apporte. Mais le dessin est un métier, et il n'est pas dégradant de vouloir en vivre et de demander à être payé pour son travail.
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
Didjaman
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Didjaman »

Salut David,

On développe un post intéressant et il y a toujours un BIIIIIIPP pour ressortir des dossiers de derrière les fagots ! Qui en plus est litigieux pour cette même personne...c'est con non ? Mais apparemment, la haine rend aveugle...comme l'amour !

Mets-toi à ma place un peu et tu verras !

Je n'ai jamais prétendu être blanc comme neige dans mon post de départ...alors arrêtez de me casser les c... S'il vous plaît !

Rudy, gauthier et les autres, arrêter de prêcher la bonne parole svp, car vous n'êtes pas blanc comme neige non plus ! Vous avez faits des erreurs et vous en fait encore...heureusement d'ailleurs !

A plus et continu bien à faire de beaux didges mec ! J'aurai préféré que tu me contactes pour me poser une question intéressante en rapport au post, et non une moral ! En voilà une erreur de com...tu vois ? Je ne suis pas le seul...hihihi !

Amitiés.

Raf.
Dernière modification par coco49 le jeu. 30 août 2012, 19:08, modifié 2 fois.
Raison : supression des propos injurieux
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Bon là ça commence à bien faire, entre les postes qui ne servent à rien et les insultes, ça ne sert vraiment plus à rien de continuer, si vous voulez régler vos comptes entre vous faites le par MP, ou mieux, en vous voyant pour de vrai (sans violence de préférence).

J'ai supprimé un message qui n'avait absolument pas sa place ici et je clos le topic.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Verrouillé

Revenir à « Le bistro »