Les épreuves commencent....
Re: Les épreuves commencent....
c'est degueu tt le monde c si il a eu son bac et nous les premieres on doi encore attendre jusqu'au 12 pour avoir nos notes!!!!
waw encore une mention ?!
mais vous avez eu quoi comme mention ? pas mediocre j'espere :13: :13: :13: :13: :13:
mais vous avez eu quoi comme mention ? pas mediocre j'espere :13: :13: :13: :13: :13:
lool non mention assez bien ...mais bon ça sert à rien pour entrer en fac...
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Moi si j'avais du avoir une mention ça aurait été :" t'as fait juste ce qu'il fallait, bravo mon flemmard"
10 pile poil.... Bah quoi, c'est juste ce qu'il fallait pour avoir mon BAC S :4:
Ceci était un message d'un partisan du moindre effort... Amis paresseux, joignez vous à moi!!!!!

Ceci était un message d'un partisan du moindre effort... Amis paresseux, joignez vous à moi!!!!!

je me join a toi sans hesitation !
je suis deja sacré "chevalier de la flemardise" par notre ami le roi des flemmards qui règne en maitre sur ma contée.
moi j'ai eu 10.71 au final, et ça a ete dur !
je suis deja sacré "chevalier de la flemardise" par notre ami le roi des flemmards qui règne en maitre sur ma contée.
moi j'ai eu 10.71 au final, et ça a ete dur !
- Le Bourdon
Créons alors ami chevalier notre confrérie des joyeux flemmard!!!
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ahahah les nuls !!!
Faut en profiter tant qu'on est à l'école d'être flemmard mais aprè c'est autre chose.... (enfin moi je dis juste ça comme ça....
)
Sinon pareil que melkou j'ai eu la mention assez bien (malgré que je soit pas passé loin du bien...rrrrrr)

Faut en profiter tant qu'on est à l'école d'être flemmard mais aprè c'est autre chose.... (enfin moi je dis juste ça comme ça....

Sinon pareil que melkou j'ai eu la mention assez bien (malgré que je soit pas passé loin du bien...rrrrrr)
Respire.....
mais non on peux etre flemmard toute ça vie !
etre flemmard c'est avant tout un etat d'esprit ! et ça peut etre coordonné avec ton travail :p
enfin je m'inquiete pas pour ça, je sais que j'arriverai a l'etre toute ma vie sans trop me forcer :p !
etre flemmard c'est avant tout un etat d'esprit ! et ça peut etre coordonné avec ton travail :p
enfin je m'inquiete pas pour ça, je sais que j'arriverai a l'etre toute ma vie sans trop me forcer :p !
loool moi aussi je suis de nature flemmarde mais ya toujours ma petite conscience qui me rappel a l'ordre ... :3:
-
lol moi j'ai tellement été flemmard que j'ai eu 9.8... enfin à 13 points du bac quoi
juste histoire de se remettre un peu d'adrenaline dans le sang avant les vacances
mais bon 13 point ca va :4:
juste histoire de se remettre un peu d'adrenaline dans le sang avant les vacances
mais bon 13 point ca va :4:
ba c'est bon tu vas l'avoir lich !
J'ai une question importante à poser...est ce qu'il y a des gens qui entrent en LEA l'an prochain ????
J'ai une question importante à poser...est ce qu'il y a des gens qui entrent en LEA l'an prochain ????
- Candy
coucou, je suis làLe Bourdon a écrit :Ceci était un message d'un partisan du moindre effort... Amis paresseux, joignez vous à moi!!!!!![]()

je confirmepencilnere a écrit :etre flemmard c'est avant tout un etat d'esprit ! et ça peut etre coordonné avec ton travail :p

-
mdr Melkou je parlais de quand je passais mon bac
je l'ai maintenant c'est bon :4:
je l'ai maintenant c'est bon :4:
- Titou
- La pipelette infernale
Bon beh bravo à tous,
juste pour donner l'avis d'un apprenti fainéant : c'est du boulot d'etre fainéant, il faut être vachement malin et organisé! sinon ça tourne mal et on rame, par contre si on y arrive, les autres pensent qu'on est efficace; c'est vrai mais c'est un sous produit
juste pour donner l'avis d'un apprenti fainéant : c'est du boulot d'etre fainéant, il faut être vachement malin et organisé! sinon ça tourne mal et on rame, par contre si on y arrive, les autres pensent qu'on est efficace; c'est vrai mais c'est un sous produit