!! VENDU !! BUTLER didges

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

Une chtite édition pour dire que y'a eu du tchèque de posté :gene3: (Sujet: Vends BUTLER didges)

Merci de cotiser pour le voyage en Orégon des gros sales pooteurs, vous inquiétez pas on reviendra un jour en France martyriser vos oreilles délicates et saines :diable:
Avatar de l’utilisateur
Makowh
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 853
Inscription : ven. 17 sept. 2010, 13:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vends BUTLER didges

Message par Makowh »

C'est une belle semaille de bombes à poots que tu nous fais là, tu vas bientôt pouvoir fonder une académie!
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

La poot Aka Demie :mrgreen:

Ouais je viens d'écrire à Chad pour lui dire que je fais comme lui: je joue au Père NoËl :happy1:

Parfois il fait des soldes pour un temps limité, celle-ci de 100€ sur un prix au coût d'achat là-bas s'achèvera dimanche, Fils de poot et moi-même auront alors assez de sesterces pour bouffer quelques semaines en Orégon, si on ne s'est pas fait épingler avant par les furious crazy fuquine cops en train de bûcheronner la tombe de Jimi à Seattle à grands coups de wah-wah didge :diable:
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

Bon, puisque les deux meilleurs tubes sont orphelins, je vais updater histoire de vous montrer ce que je peux faire sur un didge dont l'embouchure est trop petite pour moi (le Si #509), il y a des moments ça s'entend à cause des coupures où je dois replacer mes lèvres, vers 9:33 je trouve le bourdon :modo:
Bon malgré la petitesse et un manque cruel d'articulation qui m'empêche de jouer, le "confort" est là, enfin peut-être pas pour vos oreilles :diable:

http://soundcloud.com/sagouin/si-nusite

EDIT: juste pour dire qu'à 14:44 vous pouvez ntendre la version "poot" de la flûte de Colas :taistoi:

Et puisqu'on parle du loup qui fout ma trogne en photo, voilà donc le sieur Choukroute sur le didge qui fait peur à tout le monde (le #395 qui a fait un séjour chez lui deux mois), certainement car je ne wobble pas et vous mesurerez à quel point le "King of Poot" est un petit joueur :hehe: , avec vos oreilles vous entendrez ses expérimentations sur la technique de la flûte dans le didge avant son célèbre tuto ioutoub' :happy1:
395.mp3
Promos jusqu'à Noël comme ça j'aurai moins de poids à porter sur mon dos de cotorep sa mère :ange:
Dernière modification par Sagouin le sam. 17 nov. 2012, 3:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Vends BUTLER didges

Message par choukroute »

Rototo contre banane ? Bon ok c'est honnête :happy1:

Bon si rendu à Noël il est pas parti il va me le falloir ce didge :diable:
Dernière modification par choukroute le sam. 17 nov. 2012, 16:10, modifié 1 fois.
Heure du
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

choukroute a écrit :Rototo contre banane ? Bon ok c'est honnête :happy1:
Emis son "perdu de vue" :mdr1:
Je cherchais le son que tu m'avais pondu, je l'ai écouté et il m'a rappelé ça aussi :mdr3:
"Aimez-vous pooter le ventre vide ou plein?"
Bon si rendu à Noël il est pas parti il va me le falloir ce didge :diable:
T'es pas déjà assez sale comme ça :mrgreen: ? Ou bien les rednecks t'ont lobotomisé de propritude :happy1: ?
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

Pas mal de Sagouins à la maison qui ont dépassé le temps de l'enregistrement du #509, je suis game over pour cause d'arrêt :mrgreen: , mais ce fût très sale tout de même :happy1:,
le Si a une nouvelle maman vraiment très très sale :coeur: :coeur: :coeur:
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

On confirmera tout à l'heure si elle part dormir avec :mdr1: , ce beau chêne bien ferme aux veinures et tâches exceptionnelles :mdr3: ...
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

Tous les didges sont vendus, j'ai arrêté l'import de didges Chad Butler en mai 2012 car le frais de port et de TVA commençaient à faire sacrément mal au dessus de 2 mètres (ça doublait le prix du bâton, alors à 1000 boules la branche autant les faire soi-même :happy1: ), donc hormis quelques pièces persos que j'autiste encore, le topic est clos, POOT :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1692
Inscription : jeu. 13 sept. 2007, 11:25

Re: !! VENDU !! BUTLER didges

Message par bamboo »

La fin d'une histoire... dommage que je n'arrive qu'à peine ! je délire bien sur le 424 ! Terible !
Répondre

Revenir à « Petites annonces »