Airvault 2006 retour au bercail

Tout sur le Festival d'Airvault 2006.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
melodytube
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 296
Inscription : sam. 04 sept. 2004, 0:04
Localisation : proche NEMOURS

Airvault 2006 retour au bercail

Message par melodytube »

Salut! Alors voila il est 23h45 et apres avoir consulté les messages du forum ...pas encore de témoignage sur le superbe Festival2006; j'hésite un grand moment et ma petite femme qui m'aura accompagné avec ma fille Manon durant deux jours m'incite a vous laisser ce petit mot.
Arrivés a destination Samedi midi sans avoir dormi de la nuit de Vendredi a Samedi car occupant un travail de nuit j'aurai essuyé aussi quelques bouchons sur l'autoroute A10, mais bon la passion du Didg me soutient et je résiste a la fatigue; mais avant tout je déniche l'hotel qui nous hébergera pour la nuit de Samedi a Dimanche...je l'avait repéré sur le net a Latillé a une trentaine de km d'Aivault, nos affaires déposés nous filons sans tarder au Festival .La route est longue sur ces petites départementales, heureusement la chaleur est supportable, quelques nuages onctuent le trajet,enfin le moment tant attendu: première vision un parking plein a craquer! première surprise: la scène a été déplacée, ily a deux ans placée au fond du parc cette année elle siège sous les cèdres centenaires et le camping placé a l'entrée est aujourd'hui au fin fond...
Le spectacle sera plus accessible aux anciens que nous sommes ma femme et moi même, on approche la cinquantaine et cent mètres de gagner sous cette canicule qui régnera désormais et bien c'est pas rien.
Deuxième surprise... le poste de "péage" d'accés au site a pris une claque...coût de la vie oblige (brusque retour a la réalité!)
Mais alors quel fourmillement! les stands sont trés nombreux...un premier tour a l'arrache et je reconnais quelques noms: "aboriginal art", le stand de Didjaman, "Kan ar c'hoad", je zappe un peu sur les autres produits car vous l'aurez compris, j'suis un accro du Didg essentiellement; mes petites femmes sont a la traine, elles ont flashé sur les parures indiennes(Inde), j'essaie de recoller a leurs tongues malgré la force d'attraction qui me tire vers les didgeridoos et tous ces gars qui testent ces bouts de bois magiques...le temps passe quand les amplis de la scène se font connaitre: Sven Molder passe a l'action; une voix suave, pleine de charisme..et c'est le show!
Oui et...il est tard , épuisé la sagesse m'impose le sommeil maintenant, alors je vous propose la suite de notre séjour pour plus tard.Bye!
Que les rêves m'accompagnent...
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Airvault 2006 retour au bercail

Message par Dr didge »

Merci a toi melodytube,pour ce petit partage !
Moi qui n'est pas pus y aller,en suivant tes etapes,ce sera comme si j'y avais ete :1:
camille

Re: Airvault 2006 retour au bercail

Message par camille »

Ah...vivement l année prochaine! j essiaerai d y etre... :icon_clap:
merci de nous raconter un peu... ca fait du bien :1:
KaOFLeA

Re: Airvault 2006 retour au bercail

Message par KaOFLeA »

Merci de nous emmener avec toi a Airvault lol
Pour ceux qui n'ont pas pu y allé cette année, on se donne rendez-vous l'année prochaine au festival, où qu'il soit. :7:
Je sais pas pour les autres mais en tout cas je ferais tout pour y allé !!!
camille

Re: Airvault 2006 retour au bercail

Message par camille »

j ai une question basique mais interessante: ce (super ) festival se deroule à peu pres toujours aux memes dates???
Avatar de l’utilisateur
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2225
Inscription : dim. 26 déc. 2004, 17:29
Localisation : Alsace 68480

Re: Airvault 2006 retour au bercail

Message par ernest »

Melodytube
Un bien joli récit, bien écrit en plus.
Merci pour ce commentaire tu pourrais continer c'est un vrai reportage que tu nous fait là.
Avatar de l’utilisateur
melodytube
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 296
Inscription : sam. 04 sept. 2004, 0:04
Localisation : proche NEMOURS

Re: Airvault 2006 retour au bercail

Message par melodytube »

...l'ambiance particulière du festival avec tous ces participants et ses effluves mystiques noius imprègnent peu a peu, mais cependant il y a bien un truc qui cloche et me turlupine depuis peu: le tract qui nous a été remis au guichet ou figure le programme de ces trois jours de fête...bizzarre, je constate un complet décalage avec les artistes qui se présentent sur scène, ça risque de compliquer les choses, j'aimerais ne pas rater le didg.Bon, tout ça a le mérite de nous ouvrir l'appétit, notre propre programmation nous fait également défaut: on mange ou ce soir, et cela devient urgent car a défaut de dormir (ça fait 29 heures sans sommeil) il me doit de m'alimenter et de nourrir Véro mon épouse et Manon;nous quittons donc l'aire du Festival, a l'unanimité ce sera pique nique, de passage prés du centre commercial Echomarché on remplit un panier et hop! a la recherche d'un emplacement ombragé, encore rare a cette heure, tiens, pourquoi pas pres de l'eau, le Thouet passe pas loin de la, ça serait sympa, facile a dire mais en réalité les pla ces sont chères ou inaccessibles, même que a un moment je me heurte a l'entrée du camping municipal je pense; finalement nous trouvons un emplacement peu ètre un peu bruyant car prés d'un chenil a la sortie d'Airvault,mais qui nous permet un bonne pause bien méritée...tiens et en parlant de pause, et si j'en faisais une petite!
Avatar de l’utilisateur
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2804
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 2:12
Localisation : Montry,77(disneyland)
Contact :

Re: Airvault 2006 retour au bercail

Message par Gecko »

T'etais au festoche melodytube ? je t'ai pas croisé ! mais bon il est tellement grand le site...
camille a écrit :j ai une question basique mais interessante: ce (super ) festival se deroule à peu pres toujours aux memes dates???
Jusqu'a maintenant, oui ! mais des bruits courent qu'un déplacement sur une autre region serait possible
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Airvault 2006 retour au bercail

Message par saby »

gecko a écrit :
camille a écrit :j ai une question basique mais interessante: ce (super ) festival se deroule à peu pres toujours aux memes dates???
Jusqu'a maintenant, oui ! mais des bruits courent qu'un déplacement sur une autre region serait possible
pour les dates (c'était à la base la question :7: :7: :7: lol), oui, c'est à peu près toujours aux mêmes dates. Cette année c'était un we plus tard que prévu, mais pour ce qui est de l'année prochaine.. mystère... :1:
camille

Re: Airvault 2006 retour au bercail

Message par camille »

hé hé marci...j espere que je pourrais y aller l année prochaine!!!mmm...
j ai eu un ptit "avant gout" avec le concert de mark atkins...ca m a donné encore plus envie :8:
Répondre

Revenir à « Airvault 2006 »