Milonga 91

Les bonnes adresses sur Paris et régions parisiennes.
Répondre
vanderley

Milonga 91

Message par vanderley »

J' ai acheté mon tout premier didje a Milonga sainte genevieve des bois en essonne, bien que je n' aime pas trop le concept 'grande surface ' du magasin .
Un Bambou (de toute facon ils n' ont que ca )sculpté pour 24 eu je trouve que ca le fais bien pour debuter.
bon il y avait bien quelques microfissures mais grace a ce fofo j' ai pu les reboucher.
Im plait bien mon Bambou je le trouve beau en + meme si ce n' est pas ce qu' on lui demande en premier.
Si ca peut aider quelqu' un a debuter.... :icon_coucou:
:icon_salut:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Milonga 91

Message par lich »

ok
et sinon c'est un magasin de musique ou plutot de déco... ?
vanderley

Re: Milonga 91

Message par vanderley »

C' est vraiment un magasin de musique, on y trouve de tout, c' est un peu le leader price de la music.
je sais pas si les employés sont zicos mais apparemment point de vue didje ils avaient l' air de s' y connaitre autant que moi c' est a dire pas beaucoup.
ya a prendre et à laisser .
Ce serait bien si quelqu' un de la region s' y rendait (un connaisseur )et nous faisait une petite synthese.
J' avoue que sur la dizaine de didje au moins 3 ou 4 semblaient bons pour la poubelle fendus à mort. :4:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6931
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: Milonga 91

Message par lich »

je crois que même dans un magasin de musique de qualité avec des vendeurs qui touchent en musique, le didg sera pas forcement leur domaine...
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Milonga 91

Message par Mikah »

on a le même style de supermarché de la musique sur grenoble, et c'est vrai qu'il n'ont pas de bons didgs... a part quelque bamboos fendus et deux tecks mal percé, pas la trace d'un bon euca... :12: :13:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Pascal

Re: Milonga 91

Message par Pascal »

vanderley a écrit :........... a prendre et à laisser .
Ce serait bien si quelqu' un de la region s' y rendait (un connaisseur )et nous faisait une petite synthese.
J' avoue que sur la dizaine de didje au moins 3 ou 4 semblaient bons pour la poubelle fendus à mort. :4:
Donne moi l'adresse, j'essaierai d'y passer d'ici la fin de la semaine.
Je ne suis pa un bon connaisseur, mais plusieurs avisvalent mieux qu'un.
vanderley

Re: Milonga 91

Message par vanderley »

Ok,c' est 15 avenue de la croix blanche a sainte genevieve des bois dans la zone commerciale la croix blanche.
les didg sont contre la rampe d' escalier dés que tu rentres dans le mag.
tiens nous au jus .
Merci Pascal c' est cool et ca me permettra de savoir si ca vaut le coup que je m' acharne sur le mien . :1:
Pascal

Re: Milonga 91

Message par Pascal »

Je viens de passer dans ce magasin:
- Bon accueil, les vendeurs ne nous saute pas dessus
- Il n'y avait que 4 didges en bambou, dont 2 avec des GROSSES fissures, rien d'interressant.
- Par contre en percu, il y a le choix Djembés du Mali de très bonne facture et d'autres du Sénégal, nettement moins bien fini.
vanderley

Re: Milonga 91

Message par vanderley »

C' est bien ce que je pensais par contre bizarre qu' il n' en reste que 4 à mon avis les autres ont du partir pour la deco.
Moi j' ai l' impression que le mien marche pas trop mal mais difficile de comparer vu que je n' ai pas matiere a.
Merci Pascal c' est cool.
a+ :1:
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1938
Inscription : dim. 27 févr. 2005, 9:51
Localisation : aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Contact :

Re: Milonga 91

Message par Mikah »

je suis repassé à celui de Grenoble (comboire)... il n'y avait que des housses vides, et pas belles en plus!!!!!
"Un digerikoi?!" fut la réponse du vendeur quand je lui ai demandé si ils en avaient... Perso, j'attends Airvaut!!! :mrgreen:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Répondre

Revenir à « 01 : Paris - Région parisienne. »