Premier Yidaki !
Re: Premier Yidaki !
Hi there
Merci pour les info Cyril comme toujours tres instrutif. Belle aquisition Steinz felicitationet all the best with your new soulmate :6: . Ce que je ressent quand on parle de respect pour un yidaki et c,est justre mon opinion ici ca vaut ce que ca vaut ,c,est qu,un yidaki traditionel doit etre jouer comme il est supposé etre jouer dans le respect de ceux qui l,on fabriquer et la facon dont eux le loue.
dup pu dup
Gone on a walkabout
Merci pour les info Cyril comme toujours tres instrutif. Belle aquisition Steinz felicitationet all the best with your new soulmate :6: . Ce que je ressent quand on parle de respect pour un yidaki et c,est justre mon opinion ici ca vaut ce que ca vaut ,c,est qu,un yidaki traditionel doit etre jouer comme il est supposé etre jouer dans le respect de ceux qui l,on fabriquer et la facon dont eux le loue.
dup pu dup
Gone on a walkabout
Elles en sont ou ces fissures?
je retape mon burrngupurrngu le fa# les fissures que le Sam 'c a fait en voulant plus fort que Sven.
J'ai rereusé la cloche comme Sven m'a dit de faire ce qui lui donne plus de volume et de puissance sur les bass et fait monter les dup.
je retape mon burrngupurrngu le fa# les fissures que le Sam 'c a fait en voulant plus fort que Sven.

J'ai rereusé la cloche comme Sven m'a dit de faire ce qui lui donne plus de volume et de puissance sur les bass et fait monter les dup.
djutdjut
Mercredi j'ai voulu reparer ces fissures, et en fait, elles se sont refermées!cyril a écrit :Elles en sont ou ces fissures?
je retape mon burrngupurrngu le fa# les fissures que le Sam 'c a fait en voulant plus fort que Sven.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais pas jouer dessus depuis dimanche, je pense qu'il a retravaillé dans l'autres sens!
J'ai eu du mal a localisé l'endroit ou elle étaitent, mais regardant bien, on peut les deviner....
J'ai fait une grosse session hier et le yidaki a pas bougé!
Donc pour l'instant, je surveille...
Petite remise en forme pour ton yidaki

On peux voir une petite photo de la cloche retravallée?
Et tu comptes aussi retravaillé la cloche de ton dernier yidaki (le bunggulpuy)?
Dernière modification par Steinz le sam. 06 mai 2006, 15:27, modifié 1 fois.
- Candy
- Modérateur||Modératrice
ce n'est pas aussi un burrngupurrngu ton dernier yidaki ?
ca n'a pas fait monter la note le fait de recreuser la cloche ??
ca n'a pas fait monter la note le fait de recreuser la cloche ??
c'est cool alors s'il bouge pas !Steinz a écrit :
Donc pour l'instant, je surveille...
Petite remise en forme pour ton yidaki!
On beau voir une petite photo de la cloche retravallée?
Et tu comptes aussi retravaillé la cloche de ton dernier yidaki (le bunggulpuy)?
Pour le buungulpuy non je retravailllerai pas la cloche non c'est un buungulpuy quand meme et j'oserai pas je vais m'attirer les foudres de Bruce deja qu'il habite a Gurrumurru village interdit au blanc aux risques de recevoir quelques spears!
Pour repondre a Candy oui le Buungulpuy c'est un Bruce Burrngupurrngu Wunugmurra .
Recreuser la cloche ca fait monter que la note de hoots pas la fondamentale.
djutdjut
- samC='
- Le polyglotte||La polyglotte
Ca c'est petit !!cyril a écrit : je retape mon burrngupurrngu le fa# les fissures que le Sam 'c a fait en voulant plus fort que Sven.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
M'en f****, normalement, je pourrai fissurer le mien à moi tres bientôt :8:
Avec un peu de chance, il arrivera de chez ididj à la fin de la semaine... J'ai craqué...
Il me tarde de voir ton boulot Cyril ! Et d'écouter le résultat.
C='
Héhé ...samC=' a écrit : Avec un peu de chance, il arrivera de chez ididj à la fin de la semaine... J'ai craqué...
C'est béné qui va etre contente

T'as un petit lien pour voir la bete?
mouarg t'a bien de la chance SteinZ que tes fissures se soient refermé ... moi c'est pas du tout le cas, j'ai une jolie fissure a l'embouchure, r'gardez moi ça.
ps : je suis pas du tout bricoleur, va falloir que je m'y mette ...
ps : je suis pas du tout bricoleur, va falloir que je m'y mette ...
- Pièces jointes
-
- alors la je l'ai mise en valeur
- yola2.JPG (24.32 Kio) Consulté 1514 fois
-
- vala, on ne voit pas grand chose parcequ'elle est sous la cire
- yola.JPG (23.8 Kio) Consulté 1514 fois
c'est un bébé fissure ca mon gars ne t'inquiete pas le sfissures sur les yidaki ca fait souvent 20 a 30cm de long!
djutdjut
- samC='
- Le polyglotte||La polyglotte
Steinz a écrit :
Héhé ...
C'est béné qui va etre contente![]()
je crois qu'elle parlait de toi :4:C'est pas moi c'est Béné qui a écrit :l'en***ré....
C'est un E (mi) et F (fa) pour le "dup dup"Steinz a écrit :
Voila une petiote photo

Si tout se passe comme prévu, c'est une bombe :icon_amoureux:
C='
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Salut,c'est rien du tout ca loyer !! Y a pire que ca,t'inquiète pas !!!
:arrow: :5:Steinz a écrit :
Héhé ...
C'est béné qui va etre contente
je crois qu'elle parlait de toi :4:C'est pas moi c'est Béné qui a écrit :l'en***ré....
Ca promet !C'est un E (mi) et F (fa) pour le "dup dup"Steinz a écrit :
Voila une petiote photo
Si tout se passe comme prévu, c'est une bombe :icon_amoureux:
C='
A+