Que faites vous quand vous vous ennuyez ????
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Que faites vous quand vous vous ennuyez ????
Alors voilà, étant donné que je m'ennuie souvent, je me suis dit que peut être vous auriez des idées à me donner et à donner à tous ceux qui se font chier le dimanche et les jours fériés.....
Bien entendu je pense que certains vont penser direct au didj, mais bon on a pas toujours un didj sur soi.
:5:
Bien entendu je pense que certains vont penser direct au didj, mais bon on a pas toujours un didj sur soi.
Respire.....
Re: Que faites vous quand vous vous ennuyez ????
le jonglage, c'est autant une drogue que le didg pour moi :p
(et c'est plus facile à transporter)
(et c'est plus facile à transporter)
-
- Modérateur||Modératrice
j'ai du mal a comprendre comment on peut se faire chier...
livres, jeux sur ordi, ciné, videos....
livres, jeux sur ordi, ciné, videos....
- Candy
pareil, je trouve que les journées sont pas assez longues...lich a écrit :j'ai du mal a comprendre comment on peut se faire chier...
- Vince
- La pipelette infernale
...fais chier les autres, tu verras çà défoule lol
non sérieusement je rejoins lich et Talaron : jonglerie, lecture, ciné, balades, cuisine, tous les moyens sont bons ! faut pas rester à se morfondre Sandrine, allez ! avanti !!
je sens que tu es de + en + impatiente d'aller à Paris ma grande... on se retrouve à Niort dans une semaine.
non sérieusement je rejoins lich et Talaron : jonglerie, lecture, ciné, balades, cuisine, tous les moyens sont bons ! faut pas rester à se morfondre Sandrine, allez ! avanti !!

je sens que tu es de + en + impatiente d'aller à Paris ma grande... on se retrouve à Niort dans une semaine.
Bon souffle à tous !
quand, il pleut dehors et que je peux pas aller faire 1 tour en foret, j'ecoute de la musique, je lis des livres que j'ai pas le temps généralement ou je passe voir des potes.
- oboreal
Moi je m'ennui pas souvent, alors quand c'est le cas, bah, j'en profite, je glande 

en général, quand je m'ennuye, y'a rien que me plait. Jeu de carte, télé, jeu video, lecture... rien ne me branche. alors je dors, mais comme finalement j'ai pas envie de dormir, je me lève, tourne en rond, puis décide de faire du ménage. Le temps de sortir aspi chiffon et companie, ca prend deja 10 minutes. Après je commence pleine d'énergie, puis en rangeant, je tombe sur des vieux bouquins ou autre, alors je me pose et les regarde. En faisant tout ca, ca te fait au moins 1h30 de passer. Glander est tout un art... :8: :icon_banane:
sinon, tu peux toujours aller prendre l'air, mais bon s'il pleut c'est pas top qd même.
autrement si vraiment vous vous ennuyez, vous pouvez toujours passer chez moi m'aider à dénneigé :7:
sinon, tu peux toujours aller prendre l'air, mais bon s'il pleut c'est pas top qd même.
autrement si vraiment vous vous ennuyez, vous pouvez toujours passer chez moi m'aider à dénneigé :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ben moi, je me fais jamais chier; déjà que j'ai pas le temps de tout faire, et qu'il me faudra une 2ème vie pour tout finir.
Aprés, on peut aussi se faire chier en étant occupé par un truc chiant; et ça c'est plus souvent :8:
Aprés, on peut aussi se faire chier en étant occupé par un truc chiant; et ça c'est plus souvent :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- joelewombat
- La pipelette infernale
J'ai jamais le temps de me faire chier, mais qd ça arrive je fais le ménage, bref toute les ptit truc qui aparement ne servent a rien et qui fo faire qd même même si ça fait chier. En un mot, occupe toi de toi qd t'as un moment de libre, c'est justement là on on est pas stressé qu'on a le temps, qu'on peux faire le point sur pas mal de choses.
La vie dure 70 à 80 an en moyenne, la mort dure pour l'eternité, donc autant profiter un max de ce qui nous entoure, on a toute la mort pour se faire chier dans un cercueuil. Mais attention, pour moi s'occuper n'est pas faire uniquement ce que l'on aime mais faire ce que notre coeur et notre raison, nous dicte. :-: :+:
Il pleut, il neige y fait pas beau, ET ALORS!! la terre qui nous porte à le droit d'être capricieuse, à nous d'aller dehors s'inspirer de la zic faite par le vent et la pluie. Une fois, j'ai fait l'experience d'aller une nuit entiere sous la neige, et ben je peux vous dire qu'on s'y sent bien même si on fait rien (mais attention, c'est dangereux et fo surtout pas dormir, tous nos sens doivent être en eveil permanent), voilà une occupation, faites le test vous comprendrez ce que je veux dire.
voilà comment je m'occupe lors des mes rare moment de libre et vous?
La vie dure 70 à 80 an en moyenne, la mort dure pour l'eternité, donc autant profiter un max de ce qui nous entoure, on a toute la mort pour se faire chier dans un cercueuil. Mais attention, pour moi s'occuper n'est pas faire uniquement ce que l'on aime mais faire ce que notre coeur et notre raison, nous dicte. :-: :+:
Il pleut, il neige y fait pas beau, ET ALORS!! la terre qui nous porte à le droit d'être capricieuse, à nous d'aller dehors s'inspirer de la zic faite par le vent et la pluie. Une fois, j'ai fait l'experience d'aller une nuit entiere sous la neige, et ben je peux vous dire qu'on s'y sent bien même si on fait rien (mais attention, c'est dangereux et fo surtout pas dormir, tous nos sens doivent être en eveil permanent), voilà une occupation, faites le test vous comprendrez ce que je veux dire.
voilà comment je m'occupe lors des mes rare moment de libre et vous?
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- zalem
- Le moulin à paroles
Nous avons toute la vie, pour nous amuser :icon_banane:
nous avons toute la mort, pour reposer :icon_banane:
allez chantez avec moi !!!..... :7: :7:
nous avons toute la mort, pour reposer :icon_banane:
allez chantez avec moi !!!..... :7: :7:
- joelewombat
- La pipelette infernale
YEEEEEEEEAAAAAAAAHHHH!!!!!!! yep yep To aa to aa to ii To aa Toaa To aaii Teke Te. :icon_jump:
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)

- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
moi je sais pas encore ce que je fais quand je m'ennui, mais maintenant que j'ai plus internet, je vais le savoir :-(:
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
J'ai connu 2 mois sans le net, ca fait bizarre mais on en survit!frenchy-vibes a écrit :moi je sais pas encore ce que je fais quand je m'ennui, mais maintenant que j'ai plus internet, je vais le savoir :-(:
COURAGE
Bon, allez, je veux bien vous aider, je suis bon de nature !
Pour ceux qui disent faire volontiers le ménage, y'a du boulot chez moi, quand vous voulez ! C'est pas beau, la vie ?
Merci qui ?
Pour ceux qui disent faire volontiers le ménage, y'a du boulot chez moi, quand vous voulez ! C'est pas beau, la vie ?

Merci qui ?