lexique d'aide svp

Tout sur la théorie et les lexiques musicaux.
Swisseric

lexique d'aide svp

Message par Swisseric »

Bon je viens de me taper tout ce que la fonction recherche m'a donné à ce sujet et... j'y ai pas trouvé mon bonheur. Donc j'en appelle humblement à vos connaissances ami de FD pour répondre à mon besoin, qui est de vouloir poser plein de questions sur les techniques de jeux ou sur differents point, difficile à exprimer avec des mots. Oui je ne connais pas les thermes correspondants à certaines techniques. Donc ma question est il possible que vous reunissiez sur ce post tout les thermes connus pour jouer au didge, de façon à créer un petit dictionnaire du didge.
je met un exemple R:C= respiration circulaire, technique permettant de jouer du didge en continue.
vous voyez quelque chose dans ce gout là et si cela existe déjà ben faut exploser le post et m'envoyer l'adresse où je peut me renseigner. merci
Comme ça vous me permettrai de poser d'autres questions plus concretes pour que je puisse progresser. :6:
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: lexique d'aide svp

Message par zalem »

réunnir toute les techniquee du didg dans un post me parait assez dur et utopique. mais si tu veux voir pas mal de technique il y a bouddidg qui a fait le yidaky technique et ca en regroupe déja un bon nombre
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=1507
Swisseric

Re: lexique d'aide svp

Message par Swisseric »

Merci ! (si ça peut m'aider à poser mes questions :1: ) mais je pense pas qu'il soit impossible de mettre tout le vocabulaire utiliser sur FD pour le didge.
Histoire que ceux qui comme moi non n'ont aucune idée ne soit pas trop perdu quand on lit les conseilles.
Avatar de l’utilisateur
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2900
Inscription : lun. 25 août 2003, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: lexique d'aide svp

Message par BenoîtZinho »

vas ds la rubrik tuto .. ya une ptite list des effet de didg
Swisseric

Re: lexique d'aide svp

Message par Swisseric »

Ok merci :1:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: lexique d'aide svp

Message par francedidgeridoo »

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Swisseric

Re: lexique d'aide svp

Message par Swisseric »

Tu es de retour youpi le sauveur est là on vas pouvoir avoir une conclusion au grand débat du moment, merci seb :1:
Répondre

Revenir à « Théorie et lexiques musicaux »