ou trouver un didge en savoie ???

Les bonnes adresses sur la région Sud-Est.
cabfamilia

Re: ou trouver un didge en savoie ???

Message par cabfamilia »

Je te conseil vraiment TOAAC (c'est la bonne orthographe) à Lausanne, voici le lien de leur site : http://www.toaac.ch/web/index.asp en plus c'est à côté de la gare, donc pas difficile à trouver.

Les vendeurs sont sympa et la qualité des didges est irréprochable, tout comme le choix. Ce sont eux qui les fabriquent directement en australie d'après ce que le vendeur m'a dit !

En plus ils ont un Kangouroo gonflable génat à l'entrée du magasin, rien que pour ça ça vaut le coup de faire des km :7:

Bye, Ludo.
Avatar de l’utilisateur
Didjaman
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 598
Inscription : mer. 12 nov. 2003, 11:12
Localisation : somewhere in Paris
Contact :

Re: ou trouver un didge en savoie ???

Message par Didjaman »

Salut,

sinon j'en fabrique aussi et je les coupe en Australie...si tu veux en savoir plus :

www.didjaman.com

J'effectue des envois par la poste egalement.

Didjaman...:5:
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3416
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: ou trouver un didge en savoie ???

Message par Le Bourdon »

Les Didj de Didjaman, c'est vraiment de la bonne cam si je puis me permettre... mais il faut avoir un joli budget :mrgreen:
Swisseric

Re: ou trouver un didge en savoie ???

Message par Swisseric »

cabfamilia a écrit :Je te conseil vraiment TOAAC (c'est la bonne orthographe) à Lausanne, voici le lien de leur site : http://www.toaac.ch/web/index.asp en plus c'est à côté de la gare, donc pas difficile à trouver.

Les vendeurs sont sympa et la qualité des didges est irréprochable, tout comme le choix. Ce sont eux qui les fabriquent directement en australie d'après ce que le vendeur m'a dit !

En plus ils ont un Kangouroo gonflable génat à l'entrée du magasin, rien que pour ça ça vaut le coup de faire des km :7:

Bye, Ludo.
Pour t'en dire un peu plus sur leur fabrication ils ont engagé des aborigénes pour les fabriqué, qui ont de bonnes conditions de travail je voulais juste le souligné.
mea culpa pour l'ortographe
gomet

Re: ou trouver un didge en savoie ???

Message par gomet »

Merci pour toutes c'est info vous avez assurez !! :7:

Xtof

Re: ou trouver un didge en savoie ???

Message par Xtof »

cabfamilia a écrit :Les vendeurs sont sympas et la qualité des didges est irréprochable, tout comme le choix.
Moi je ne serais pas aussi catégorique... ils ont quelques didges pas mal, mais aussi beaucoup de didges en mauvais état, ou pas complètement finis. Et un choix pas si grand que ça si on compare avec le choix qu'offrent quelques magasins en Suisse allemende présents au Swizzeridoo.

Perso je leur en ai acheté un qui avait un bon potentiel, mais il a fallu pas mal de rafistolage (stabilisation d'un noeud et d'une fente) et un peu de creusage de la cloche pour en faire un bon didge.

Quoi que tu fasses gomet, si tu peux te faire accompagner par un bon joueur, c'est mieux (catégorie dont je ne fais pas partie :cris: ).
Répondre

Revenir à « 04 : Région Sud-Est »