J'ai bien l'impression de sortir de terre, tel un vieux termite grillé, près de 10 ans après mon dernier message sur FD

Bref, j'avais un peu (beaucoup) laissé mes didjes de coté, et je les ai d'ailleurs presque tous vendus


J''ai fait dernièrement des mises à jour de mon serveur et de mes sites internet, j'ai sorti de terre le site BioloDidje.com ! J'espère qu'entre temps ce site a servi.
Pour l'instant, pas d'affolement, seules 2 pages ont été vraiment actualisées (en plus de l'aspect global et des menus avec les géniaux icônes Buufs)

- accueil https://biolodidje.com
- origines du didgeridoo : https://biolodidje.com/presentation-did ... -australie, où j'aborde un peu la mystique du didjeridu (possible d'ailleurs que ça soit un sujet à part entière un de ces 4)
Dites-moi si vous avez des envies de sujets précis à aborder et qui n'y sont pas et je verrai ce que je peux faire

La bises !
