[VENDU] travel didge

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

[VENDU] travel didge

Message par Utnapishtim »

Tout est dans le titre de l'annonce : je vends mon travel didge. :)

On ne présente plus les travel didges : ce sont des didgeridoos en PVC, faits de différentes sections qui se démontent/s'assemblent ce qui permet de l'accorder selon différentes notes (et de pouvoir le trimballer plus facilement). En l’occurrence, celui que je vends (qui est le modèle ultra-classique) peut produire les notes de Ré, Mi bémol, Mi, Fa, et on peut même le pousser jusqu'à Fa# et Sol en le raccourcissant au maximum.
Image
Les différentes pièces (j'ai juste oublié de prendre en photo le sac de transport)

Image
Le travel didge entièrement assemblé
Acheté en 2012 chez Didgeridoo Passion, je l'ai pas mal utilisé lorsque je débutais : dans la mesure où c'est un didgeridoo super léger avec une colonne d'air moyenne (ni trop large, ni trop fine), il est TRES facile à jouer, y compris pour des gens peu entrainés ou qui n'ont pas encore les lèvres musclés du souffleur aguerri.
Même après être passé sur des didgeridoos en bois, j'ai continué à le sortir de temps en temps: ou bien parce que je vadrouillais pas mal à droite et à gauche, ou bien parce que je voulais un didgeridoo qui soit accordable pour jouer avec d'autres instruments (en Mi, on peut facilement accompagner une guitare).

Je le revends car je ne joue plus que très très occasionnellement du didgeridoo, donc autant que celui-ci serve à un autre souffleur...

Il est en bon état. Comme avec tous mes instruments, j'en ai toujours pris grand soin : toutes les pièces sont là (les différentes sections, leurs joints, et le petit sac de transport qui va bien pour trimballer le tout). Il n'y a aucune fuite et les pas de vis des différentes sections sont impeccables (ce qui est assez rare pour être remarqué : le défaut bien connu des travel didges, ce sont les pas de vis un peu fragiles et certains bourrins finissent par les flinguer en ne faisant pas attention lorsqu'ils montent leur instrument).
Le seul truc qu'on peut remarquer, c'est qu'il y a quelques pocs dans la peinture et qu'elle s'est un peu estompée en quelques petits endroits (on le voit un peu sur les photos), mais c'est plus ou moins inévitable et c'est purement esthétique. Structurellement, le travel didge est comme neuf.

J'en demande 40 €, frais de port non inclus. Je l'envoie partout en France dans un paquet à l'épreuve des bombes. Sinon, il est visible au Creusot (Saône-et-Loire, 71).
Dernière modification par Le Bourdon le lun. 28 déc. 2020, 16:15, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: A vendre : travel didge

Message par Utnapishtim »

Vendu !
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Répondre

Revenir à « Petites annonces »