Cours de didge

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Zout

Cours de didge

Message par Zout »

Salut à tous,

Mike un ami, joueur de didge est en train de monter (avec une MJC) des cours pour la rentrée prochaine (si tout ce passe bien) dans la région centre (en indre et loire près de Tours).

Pour l'instant la MJC est d'accord sur le principe et est prête à préter une salle pour faire l'essai.

Maintenant ce qu'il nous reste à faire c'est trouver assez de participant pour qu'un prof veuille bien se déplacer, mais ça ne devrait pas poser de problème car y'a pas mal de joueur dans le coin. A Rvo on en a parlé rapidement à Sylvestre qui à répondu un truc du genre "pourquoi pas" et nous a filé son numéro de tél.

Mes questions sont:
Qui d'entre vous serez intéressé pour prendre des cours ?
Qui d'entre vous serez intéressé pour donner des cours ?

Voili voilou, rien n'est sûr à 100% mais j'espère que ça verra le jour.
Quetza

Re: Cours de didge

Message par Quetza »

Salut j'suis étudiant sur tours et je serais très intéressé pour prendre des cours de didge !!!
Azazem
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 6
Inscription : dim. 15 juil. 2018, 1:03

Re: Cours de didge

Message par Azazem »

Bonsoir, à tout hasard, et vu les années passées sur ce post... je me permets de relancer... y-a-t'il des joueurs de didge, sur Tours et alentours (et Maine et Loire, si pas trop loin ) ? Histoire de ne pas souffler seule, et explorer de nouveaux sons, juste quelques fois par mois ! Je viendrai jeter un oeil par ici de temps à autres... :)
Nikoulah
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 4
Inscription : dim. 03 nov. 2019, 19:28
Localisation : Marcilly-sur-Maulne

Re: Cours de didge

Message par Nikoulah »

Bonsoir,
Je suis tout neuf sur le forum, joueur débutant, je cherche des cours ou des joueurs dans la région entre tours et angers pour partager et progresser... j’ai eu l’occaz de prendre quelques cours il y a quelques années, j’ai le souffle continue mais très peu de rythme. Envie de progresser simplement.
Au plaisir de souffler ensemble.
Merci d’avance
Répondre

Revenir à « Le bistro »