Joueurs(euses) en ariège?

Toutes les bonnes adresses sur le didgeridoo : les cafés-concerts, les boutiques, les sites internet, les cours...
Avatar de l’utilisateur
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 620
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:47
Localisation : Bouzillé (49)

Joueurs(euses) en ariège?

Message par micalyptus »

Hello la communauté, j'ai joué récemment sur un marché aux portes de l'ariège (Montbrun bocage), et j'ai rencontré quelqu'un qui cherchait à échanger avec d'autres joueurs sur les techniques et faire de la musique..... Comme je suis en pays de loire, ça fait un peu loin pour moi de venir régulièrement ! Y a t'il des joueurs en ariège?
Avatar de l’utilisateur
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 620
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:47
Localisation : Bouzillé (49)

Re: Joueurs(euses) en ariège?

Message par micalyptus »

Pour info c'est un joueuse qui s'appelle Chris.....
belloutia
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 1
Inscription : sam. 08 oct. 2016, 11:28

Re: Joueurs(euses) en ariège?

Message par belloutia »

Bonjour
C'et marrant, je viens du maine et loire, (saumur)
Je suis en ariège (près de st girons 09) et je cherche une personne qui pourrait m'enseigner le didj.
Et je cherche qqun en ariège qui pourrait être intéressé de participer à un spectacle aborigène (par une ancienne de la Loire Atlantique qui s'appelle Christine) qui nécessiterait un joueur de didj.

merci de ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 620
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:47
Localisation : Bouzillé (49)

Re: Joueurs(euses) en ariège?

Message par micalyptus »

Salut ! C'est bien que tu postes un message maintenant car je descends en Ariège du 13 au 18 octobre..... Je serai entre deux endroits pendant ce séjour, du côté de Mirepoix, et vers Montbrun bocage.... D'ailleurs on joue un peu avec des potes à Limbrassac au festival un pavé dans la malle, le samedi 15 octobre : https://ariege.demosphere.eu/rv/8441 ; on ira peut être au marché du dimanche à Montbrun bocage, et puis on fera également de la zic au marché de la pleine lune chez 'Monique' le lundi 17 octobre (à Castex, pas loin de Daumazan sur arize). A cet occasion d'aileurs, je propose un atelier de didjeridoo, si ça te branche de venir.... Par contre je ne suis pas motorisé personnellement (on descend en covoit), je dépend du pote pour bouger sur place. Si tu peux venir à notre rencontre c'est plus simple.... Au plaisir d'échanger avec toi !
evolucirque
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 4
Inscription : jeu. 28 mars 2019, 18:03

Re: Joueurs(euses) en ariège?

Message par evolucirque »

salut salut ! je vis près de Pamiers et je joue du didge, je chante et joue de la guitare aussi ! je fais aussi des acrobaties ! j'ai envie de monter un groupe de rock-world qui fait bouger, avec du didge, de la guitare, des bonnes mélodies, du bon beat et des bons textes ! ça parle à quelqu'un ? des bisous !

Jerem

0768115525
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses du didgeridoo »