Didgital

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Didgital

Message par bousyfl »

après une petite rando, j'ouvre ma boîte aux lettres, oh, surprise, une carte postale du son !
sur la platine, je détrône "Cosmic Fields", des bons, pour placer un bijou dans son écrin, tout debout.
et là, le temps s'égrène, je tripe, je reste scotchée à en perdre haleine, le son à fond, mon corps en émulsion, le plancher en prend pour de bon, puis allongée en apesanteur, je passe les dimensions du bonheur. palettes multicolores inouïes, je traverse les contrées, je suis éblouie, la diversité du paysage sonore me fait voyager dans un magnifique paysage sonore. jeu traditionnel ancestral, jeu cosmique universal, je suis impressionnée, subjuguée, je hulule. touchée au plus profond de mes cellules, je chante "faux", fredonne, crie ma joie, j'en redemande, "une autre, encore une", je suis en émoi. purée quelle épopée, maintenant je suis crevée, heureusement, j'ai dû mettre fin à cette chevauchée fantastique à cause d'un risque de tapage nocturne. :frime: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Didgital

Message par bousyfl »

vous aviez tous compris que c'était mon groupe préféré
évidemment je me suis trompée de post ;)
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Avatar de l’utilisateur
Duct Tape
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 52
Inscription : sam. 14 janv. 2017, 9:16

Re: Didgital

Message par Duct Tape »

Euh, on aimerait bien écouter :happy1:

T'as un pas un lien à nous donner :hehe: ?
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3333
Inscription : sam. 22 mars 2003, 11:08
Localisation : Grenoble

Re: Didgital

Message par oboreal »

Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Didgital

Message par bousyfl »

surtout ce que j'aimerais savoir, c'est si Didgital est d'accord pour que je balance le lien sur couleur 3 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »