Dijonridoo ?

Forum de l'association "A bout de souffle" (Dijon 21)
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Dijonridoo ?

Message par Utnapishtim »

Yop à tous !

Après avoir traîné mes souliers au cours de ces dernières années dans les Vosges, en Franche-Comté puis en Alsace, on dirait que je suis bien parti pour me poser quelques temps à Dijon. :malin1:

Je connais un peu la ville, j'y ai déjà fait quelques sessions et je sais que la communauté du didgeridoo y est plutôt réduite... Mais si jamais il y a des Dijonnais qui passent dans le coin et qui veulent souffler ou apprendre à souffler, je suis toujours disponible pour wawater un coup (même si je dith-dute plus que je ne wawate, vous le savez :ange: ) ou pour transmettre mes humbles connaissances didgesques.

Et si on est plusieurs à être motivés, pourquoi pas ne pas relancer l'association A Bout de Souffle ? ;)
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
romuald
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 66
Inscription : ven. 29 mars 2013, 12:43

Re: Dijonridoo ?

Message par romuald »

Yo Tristan,

Alors comme ca tu reviens sur Dijon ? :super: Moi je suis partant pour un peu de didge. En plus ca me ferait du bien de resouffler un peu plus :ghee:
Esperons qu'il y ait du monde d'intéressé
:merci:
Romu
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Dijonridoo ?

Message par Utnapishtim »

Yep, je vais être à Dijon pour au moins un an, a priori. ;) Fais moi signe si tu passes dans le coin, à l'occasion, qu'on souffle un peu !
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
gauthier
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 280
Inscription : dim. 11 janv. 2004, 14:09
Contact :

Re: Dijonridoo ?

Message par gauthier »

Mais c'est qu'ils vont nous faire revivre le didg à Dijon ! :)
Tu peux passer voir le Shanti, peut-être que Will (gérant du Shanti) connait encore quelques joueurs de passage... A tout hasard !
En tout cas si tu y passes, passe-lui le bonjour. :)
http://www.gauthieraube.com - Le blog du didgeridoo
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Dijonridoo ?

Message par Utnapishtim »

Salut Gauthier ! :hello:

Oui, je connais bien le Shanti, j'y ai fait un tour la semaine dernière (c'est genre un des premiers trucs que j'ai fait après mon déménagement :gene: ), mais Willy était en congés. Je lui passe ton bonjour dès que j'ai l'occasion de le revoir ! ;)
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Dijonridoo ?

Message par choukroute »

Ça m'arrive de temps en temps de repasser à Dijon, j'y ai habité y a quelques années (putain 10 ans en fait, ça me rajeunit pas...)

J'avais fait un samedi de rue au printemps, agréablement surpris, avec la rue de la lib entièrement refaite piétonne c'était impec !

On s'y croisera peut-être !
Heure du
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Dijonridoo ?

Message par Utnapishtim »

N'hésite pas à faire signe si tu repasses dans le coin, toi aussi. ;)
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Répondre

Revenir à « "A bout de souffle" (Dijon 21) »