Recherche de joueur en pays de loire

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Didg Lignum
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Re: Recherche de joueur en pays de loire

Message par Didg Lignum »

Selfyn a écrit :Salut à tous !

Je relance le sujet de recherche de joueurs en PDLL, je suis moi aussi d'Angers et j'aurais souhaité comme vous rencontrer des joueurs confirmés dans le coin afin de pouvoir progresser. J'ai débuté le didge il y à 2 mois et m'en suis fabriqué un en bambou (jusque la pas bien complexe) mais je galère à avancer, à travailler un souffle continu etc ... Je ne m'étalerais pas trop sur ma présentation, c'est pas le but du post, je recherche donc des joueurs, même débutants pour partager nos trouvailles. Je ne sais pas si les joueurs Angevins du post ont donné suite donc ... Contactez moi !

frederic.michenet@gmail.com
Salut selfyn moi je suis de passage sur la Sarthe du 1er décembre a mi janvier.si ça te dit on peut ce capter pour jouer
Selfyn
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Selfyn »

Salut Didge Lignum, cela reste à voir, cette période est assez chargée pour moi au niveau du travail mais je veux bien tes coordonnées pour voir ça si je trouve un moment pour me déplacer en Sarthe :)
KiD
Le polyglotte||La polyglotte

Message par KiD »

Salut les souffleurs du coin!

Je suis entre Candé et Segré et chaud pour vous rencontrer :)
Dîtes moi quand vous vous retrouvez qu'on bave ensemble
"each act of listening to music may be thought of as both recapitulating the past and predicting the future" R.J. Zatorre
Selfyn
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Selfyn »

Salut Kid, ça marche, j’attends pour les moment les réponses de ceux que j'ai contacté ;)
Didg Lignum
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Didg Lignum »

Je peu me rendre du côté de Angers je connais, j'ai fais 3 ans sur Angers c'est sympa comme ville.
Selfyn
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Selfyn »

Salut, désolé du retard, juste rentré chez moi. Si tu as l'occasion pourquoi pas, je te laisse en mp mon tel et mail pour qu'on se joigne et qu'on se cale ça ;)
Romain Angers
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Romain Angers »

Salut à tous,
Je suis à Angers, débutant, et je veux bien me joindre à une éventuelle session dans le coin.
Romain
Goodijula
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par Goodijula »

Je descendrai aux alentours du 27-28 du coté de St florent le vieil. Je reposterai d'ici là mais j'emmène mon morceau de bois avec moi au cas ou :)
micalyptus

Message par micalyptus »

j'habite à 8 km de st florent le vieil pour être précis et je suis en vacances le 27 et 28.... La maison est grande et perdue dans la campagne donc si tu veux passer échanger vibrations et autres plaisirs pas de soucis!
Selfyn
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Selfyn »

Salut à tous, je m'excuse tout d'abord d'avoir laissé le sujet à l'abandon après l'avoir relancé mais études et travail m'ont laissé peu de temps dernièrement pour que je puisse répondre correctement. Je relance donc le sujet une nouvelle fois en 2016, des contacts ont été visiblement pris (pour ma part du moins) mais n'ont pas forcément suite donc pour que le sujet soit de nouveau visible, amis Mainetloiriens souffleurs vous êtes les bienvenus.

Pour ma part j'ai mes disponibilités exclusivement le samedi et période de vacances scolaires en raison de mon travail et dispose d'un lieu d'accueil assez calme en campagne, débutants, experts du coin, venez si vous avec les mêmes dispositions !

A bientôt j'espère !
yann.angers
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par yann.angers »

Salut à tous, je recherche des joueurs sur Angers moi aussi!!! Je fais du didgeridoo depuis qlq années mais seul!! je pense avoir un bon niveaux, ci quelqu'un a envie de se faire une petite cession ou juste partager un moment au tour du didge contactez moi!! see you soon mate!!!!
Goodijula

Message par Goodijula »

Je prend la route pour le 49 dans une heure à peine... Hésites pas a envoyer un MP ;-)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »